Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 retrouvaille (PV avec Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

retrouvaille (PV avec Bella) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: retrouvaille (PV avec Bella)   retrouvaille (PV avec Bella) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 18:02

    D’après les dires de ma cousine, depuis mon plus jeune âge, les garçons n’étaient pas indifférents à mon charme, la preuve avec Jacob, mais n’étant pas du tout intéressée par cela, je n’avais rien remarqué. D’après ce que je lui avais expliqué sur Edward, Laure me confirma que j’étais bien folle de lui. Mes joues s’empourprèrent automatiquement. Par contre, quand je lui avais raconté la réaction d’Edward, pour elle c’était juste de la pudeur ou une forme de timidité.

    Oui tu as sûrement raison.

    En partie, elle avait sûrement raison mais je me doutais que cela avait plus un rapport avec son secret. Mon adonis mettait une barrière entre nous et tant que je ne découvrirai pas ce qu’il cachait et que je ne lui avouai pas ce que je ressentais pour lui, il n’y avait aucune chance pour que celle – ci cède. Je me rappelai notre conversation à la cafétéria lorsque je lui avais fait part de mes théories, il m’avait dit mot pour mot « et si j’étais le méchant ». Pour moi c’était inconcevable, il ne pouvait pas me faire de mal.

    Ma cousine m’avait interrogé sur le déroulement de son arrivée au lycée et je lui avais raconté la façon dont cela allait se passer puisque moi – même, j’étais passée par là, il y a quelques semaines. Après lui avoir donner quelques explications, elle me questionna derechef.


    Ils veulent faire un article afin que les élèves te connaissent un peu plus…Mais je pense que si tu ne le souhaites pas, je pourrai en toucher un mot à Eric. Alors comment te décrire Mike…grand, blond, sportif. Je peux me tromper mais ce n’est pas ton genre quand bien même s’il l’était, tu t’attirerais les foudres de Jess.

    Quand nous avions entamé la conversation sur Jacob, ma cousine m’avait fait rire, elle savait qu’à l’époque Jacob n’était pas attiré par elle, cependant elle pensait qu’au fil du temps cela avait changé surtout lorsqu’il verrait son corps de déesse comme elle le disait si bien. Il est vrai qu’elle ne ressemblait plus à la petite fillette d’antan, elle était devenue une jolie jeune femme avec des formes plus qu’avantageuses, elle avait un charme fou. Elle pourrait même rendre jalouse certaines filles.

    Le fait de discuter avec elle, de tout et de rien, m’avait fait un bien fou et je pense que cela était réciproque. Il était temps qu’on s’active un peu car nous connaissant, on aurait pu rester encore des heures sur son lit à discuter. Bien sûr, rien ne nous pressait puisque Charlie rentrerait à la maison que demain. Je mettais donc lancé dans une bataille d’oreillers, j’aurais dû penser à mon éternel maladresse et en quelque seconde je me retrouvais face contre terre. Ma cousine s’était relevée pensant qu’elle s’inquiétait pour moi mais c’était tout le contraire. Elle rigolait aux éclats, elle avait du mal à s’arrêter à point d’en pleurer. Je l’avais dans son fou rire. Elle me demanda si j’allai bien et s’excusa de ne pas pouvoir s’arrêter. Je repris mon souffle et ajoutai.


    Non ça va rien de cassé ! Heureusement que j’avais mis mes mains, autrement j’aurai été belle avec mon nez cassé. Bon ! Maintenant aides – moi à me relever ! Je pense qu’on va faire un temps mort...on mettra ça à plus tard. Je pense qu’il serait préférable que nous allions préparer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
 

retrouvaille (PV avec Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Bella Volturi -