Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé EmptyMer 18 Nov - 22:31

    Il était environ deux heures du matin lorsque je referma le livre qui m’avait tenu en alène toute la nuit : Zadig ou la destinée du célèbre Voltaire. Alène, façon de parler, car il n’y avait pas vraiment de suspense dans ce conte philosophique. N’empêche que je ne me lassais pas de le relire tellement la critique était tournée humoristiquement. Je jetai un coup d’œil par la fenêtre par laquelle entrait la fine lueur appartenant à la pleine lune et me demandai ce que j’allais faire des deux heures qui me restais avant ma ronde de toute à l’heure. Je tendis l’oreille, au loin, les discutions allaient de bon cœur. Ma chambre était assez isolé de la grande salle mais je reconnu sans mal les voies d’Aro et de Demetri. Ils parlaient normalement, sans intonations douteuses d’un combat de nouveaux nés dans le nord du Canada. Je savais que je n’irais pas les rejoindre pour participer à leur discutions, j’irais ailleurs…

    La nuit, les humains sensés être de garde sont au lit. Les couloirs du château sont donc vides et je me laissai au plaisir de prendre de la vitesse dans ma démarche. C’était toujours frustrant de ne pas pourvoir dépassé une légère marche à pied lorsque je vais en ville. Même dans la demeure, il est rare qu’il n’y ai pas d’humains odorants dans les alentours. En ayant cette pensé, je pris conscience que ma gorge commençait à s’assécher. J’irais chasser soit dans la journée, soit la nuit prochaine. J’espère que Alec pourra venir. Normalement aucun de nous deux ne rechigne à aller chassé avec l’autre, même lorsqu’il n’a pas faim. On s’accorde toujours un « encas » en famille, même si l’encas est un être humain. Une odeur me tira de mes pensées. Un garde de nuit s’approchait, un vampire que je connaissais de vue mais dont je ne me souvenais plus du nom. Il s’arrêta à mon niveau pour me saluer. En guise de réponse il reçut ces quelques mots :

    « Vous n’avez rien à faire dans cette partie du château. Surtout la nuit. Repartez vite ou vous savez ce qui vous attend. »

    J’avais parlé de ma petite voie cristalline qui pouvait en trompé plus d’un. Heureusement pour lui, il ne fut pas dupe, me connaissant, il s’inclina et fit demi tour. De toute façon, il n’avait pas d’excuse à être ici, à part sa curiosité. En plus, il m’avait cassé dans mon élan. De toute façon j’étais arrivé.

    La porte était noire et pas un bruit ne sortait de la chambre. J’en déduis par l’odeur que mon frère devait être assis à méditer ou à lire. Je ne pris pas la peine de frapper et poussa la porte. Lorsque je vis ses yeux rouges se tourner vers moi je m’annonçai poliment.

    « Alec … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: Re: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé EmptyJeu 19 Nov - 20:54

♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé 4120189 & ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé 37
Les Jumeaux Maléfique...


Tout était calme dans ce château. La nuit était tombée, les humains étaient partis rêver d'une meilleure vie, pensant que, s'il était à nos ordres, nous leur donneront l'éternité... Les humains sont si crédules ! Rêver, chose que les vampires ne faisait pas. Alec, pour sa part, ne regrette qu'à moitié, puisqu'il ne se souvient pas de cette sensation. Mais, il aimerait la connaitre à nouveau, voir si c'est tellement magnifique que ce que prétende certains. Mais encore une fois, ce se passerait dans le noir, dans les ténèbres de l'esprit si on peut dire, alors, peut-être rêve-t-il éveiller. Assis dans sa chambre, il méditait pensant à tout et a rien.Essayant de se remémorer des bouts de son passé, des sensations ou des choses qu'il avait oubliées. Mais rien ne sortait, cette porte ne s'ouvrirait pas, plus jamais. Plus jamais il ne se souviendra de quand il était petit, quand il jouée peut-être avec Jane, elle aussi petite. Plus jamais, il ne sera quel genre de passer il avait. Le regretter-il ? Non, on ne peut pas regretter quelque chose dont on ne se souvient plus... Alec, contrairement à certain était resté dans sa chambre, au calme. Voulant réfléchir, mais aussi avoir du temps seul, car ces temps-ci, il est vrai qu'il se sentait peut-être trop entourée. Pour l'instant, il n'avait guère de mission à remplir, alors pourquoi ne pas profiter? Il fut vite tirée de ses rêveries par une voix dont il ne connaissait que trop bien qui s'exprimait non loin.

« Vous n’avez rien à faire dans cette partie du château. Surtout la nuit. Repartez vite ou vous savez ce qui vous attend.»

Sa soeur avait prononcée ses mots. Ha, sa soeur, celle dont il ne pouvait se séparer. Comment cela était-il possible, d'avoir un lien pareil avec une personne ? Alec lui-même ne se l'explique pas. Se redressant un peu et prêts à aller dans le couloir rejoindre sa soeur et l'inconnu, Alec vit soudain sa soeur entrée. Il était commun que Jane ou Alec viennent dans leurs chambres à l'un et l'autre. Ils n'avaient pas besoin de frapper, puisque tout deux sont jumeaux, il n'avait rien à se cacher.

« Alec … »

Alec se leva d'un bond et c'est avec un sourire en coin qu'il alla vers Jane. Il fut plus quel heureux de voir sa soeur devant lui. D'un ton calme est doux, il lui dit alors :

« Ha! Jane ! Tu tombes bien, j'avais une envie de te voir, je serais allé dans ta chambre dans quelque instant, si tu n'étais pas devant moi. Quelle envie t'a-t-il soudain pousser à venir ? Mais entre je t'en prie...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: Re: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé EmptyJeu 19 Nov - 22:00


    Comme d’habitude, Alec avais réagi de manière enthousiasme à mon arrivé. J’en étais satisfaite. Les nuits sont longues lorsqu’on ne peut les passer à dormir. Parfois j’envi les humains, parfois seulement … Les humains n’envi pas leur vaches, qu’ils mange, il ne faut pas trop envier la nourriture, au risque de se laisser mourir de faim. J’en connais quelques uns qui devraient penser à avoir les yeux rouges au lieu de noisette. Mais passons. Le son de la voie de mon frère me tira des mes pensées pour les Cullen.

    « Ha! Jane ! Tu tombes bien, j'avais une envie de te voir, je serais allé dans ta chambre dans quelque instant, si tu n'étais pas devant moi. Quelle envie t'a-t-il soudain poussé à venir ? Mais entre je t'en prie... »

    Il avait souri. Je sais que nous avons le même sourire. Je lui rendis le mien, le même. Son ton était calme. La nuit aussi. Je m’approcha de lui et lui déposa un bisou sur la joue en guise de salut. Il m’avait dit qu’il serait venu si je n’étais pas devant lui. Cela ne m’étonna en rien. Nous sommes tellement soudé qu’il nous arrive de passer des nuits assis l’uns à coté de l’autre et de ne rien dire. Sa présence me suffit pour que je sois bien, pour que je sois moins seule. Et pour avoir moins soif. Ma gorge asséché s’était tue, rien qu’en voyant ses yeux. Mais qui était le dieu qui nous avait autant relié ? Nous en avions déjà parlé et aucun de nous ne l’explique. Ce n’est pas important, ce qui compte c’est qu’il soit là, devant moi. De ma voie enfantine je lui répondis toujours aussi calmement.

    « Un envie ? Me faudrait il une raison pour venir te voir ? Non, j’avais comme ça, un moment de solitude et mes pas mon conduit jusqu’à toi. La vie n’est elle pas si bien faite ? »

    Bien sur, j’adopté un ton légèrement ironique pour lui faire comprendre que j’avais juste envie de venir, comme ça, sans explication. Je savais qu’il comprendrait. Je ne bougeai pas de devant lui. De toute façon, ma nature faisait que je pouvais rester des heures debout sans éprouver la moindre fatigue. Je repris d’une voie scintillante que tout le manoir pourrait entendre.

    « Tu vas bien ? Belle nuit n’est ce pas ? Un peu longue … »

    Après ces paroles, je sautilla jusqu’à son … divan, et m’assis en rebondissant dessus. Je tirai un large sourire qui ne s’adressait qu’à lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: Re: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé EmptyVen 20 Nov - 22:23

« Un envie ? Me faudrait il une raison pour venir te voir ? Non, j’avais comme ça, un moment de solitude et mes pas mon conduit jusqu’à toi. La vie n’est elle pas si bien faite ? »

Alec rit, sa soeur venait de marquer un point. Il n'y avait pas vraiment besoin de raison pour que les deux se voient. Ils se voyaient presque tout le temps, et pourtant, Alec ne s'en satisfaisait pas. Comme si Jane était une partie de lui, de son ancienne âme humaine. Car oui, Jane et lui était jumeaux humains, le sont maintenant et le seront toujours. Et pourtant, quand Alec regarde Jane, il ne se souvient pas de sa vie humaine, étrange…Comme si il essayait ou se devait d’oublier. Alec lui dit alors :

« C’est vrai que tu n’en a nul besoin, cette porte sera toujours ouvertes, tout comme moi, je serais toujours là, guettant ton arrivée… »

Etait-ce une sorte de déclaration ? Tout de même pas, puisque Alec ne connaît pas ces sentiments humains, il ne
sait que les mépriser. Et pourtant, avec sa sœur, il avait un tout autre comportement. Jane lui fit un bisou sur la joue, ce qui fit encore plus sourire Alec. Elle aussi, elle ne se cachait pas aux yeux du jeune homme. Cette image
petite fille sadique, n’était bonne que pour les autres, pas pour les yeux de son frère Alec. La regardant sautiller, sourire aux lèvres, la rejoignit sur le divan.


« Tu vas bien ? Belle nuit n’est ce pas ? Un peu longue… »

Longue ? Alec ne comptait plus, tellement rien ne changeait dans cette routine que Volterra offrait. Tout était toujours pareil : le salon, les couloirs, les vampires… Seul les humains pouvaient changer, mais cela, il s’en fichait, tant qu’il avait quelque chose sous la dent. Les années qu'Alec avait passées à Volterra se sont quelque peu ressemblait, même si certains evenement qui était arrivée comme la venue de Bella, avait changée beaucoup de choses. Mais pourtant, Alec restait le même qu'il y a 300ans .Soupirant a l'idée de ne pas beaucoup changer de routine, il dit ensuite à sa sœur :

« Longue ne serait pas le bon mot a dire sur ces nuits, se serait plutôt, calme, beaucoup beaucoup trop calme…Ce serait limite si on n’entendait pas dans les couloirs privées des Vampires, des mouches volées…La nuit est toujours la même Jane, noir, comme Volterra…Enfin bref, Pour ma part je vais bien, je réfléchissais dans ma tête avant que tu n’arriver. Rien de bien intéressant ? Et toi ? A-tu fait des choses intéressantes depuis qu’on s’est quitté ? A-tu soif ? Les rois t'ont-ils données une mission ? Ou le calme réside encore ... »


Alec ne deviendrait-il pas mélancolique à force ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: Re: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé EmptySam 21 Nov - 15:34

    « Longue ne serait pas le bon mot a dire sur ces nuits, se serait plutôt, calme, beaucoup beaucoup trop calme…Ce serait limite si on n’entendait pas dans les couloirs privées des Vampires, des mouches volées…La nuit est toujours la même Jane, noir, comme Volterra…Enfin bref, Pour ma part je vais bien, je réfléchissais dans ma tête avant que tu n’arriver. Rien de bien intéressant ? Et toi ? A-tu fait des choses intéressantes depuis qu’on s’est quitté ? A-tu soif ? Les rois t'ont-ils données une mission ? Ou le calme réside encore ... »

    Et bien Alec en avait des choses à dire. En public, je le savais discret, timide mais devant moi, il s’ouvrait. Je faisais pareil après tout. Forte, fière en public, avec lui, calme, attentive, souriante. A part lui personne ne savait. Ah si : Aro. Il prenait un malin plaisir à lire dans ma mémoire à chacune de nos rencontres. Mais il était clair que je ne comportais pas devant Aro comme devant mon frère. C’étaient deux personnes bien distinctes, deux sentiments bien distincts et donc deux attitudes bien distinctes. Il est vrai que la nuit était calme. Parfois des hurlements retentissaient dans le château. Des cris d’humain ou de vampire que l’on tué ou démembré. Parfois des rires, des conversations auxquelles tout le monde peut participer, des banquets… Mais cette nuit, rien. Juste quelque bruit venant du bas qui devaient signifier qu’Aro était dans son bureau. Les autres ? Ils devaient méditer, ou certains sont partis chasser … Qu’en sais-je ?

    « Oui, c’est calme. Cela fait longtemps que c’est calme. Est-ce annonciateur d’une tempête ? Après tout, ça nous changerait du noir comme tu dis. »

    Il avait enchaîné avec une série de questions me concernant. Je fixa mes pupilles dans les siennes, vieille habitude pour lui parler, et lui répondit.

    « Je viens de finir un livre en français, du Voltaire. Et oui, j’ai soif. Ca te dirait d’aller chasser demain ? Vu que, tout en te répondant, non je n’ai pas de mission. Dommage ! »

    J’avais conclu par un petit clin d’oeil. Il était vrai que j’aurais bien aimé me retrouver avec quelque chose de plus important à faire que de surveiller l’hybride de Bella ou les environs de Volterra. J’irais bien en Alaska, ça fait longtemps que je n’ai pas rendu visite à de vieux « amis ». Mission de surveillance. J’attends. Si ça vient, tant mieux, si ça vient pas tant pis. N’ai-je pas l’éternité devant moi ?

    « Et toi mon cher frère ? A quoi méditais tu avant ma visite ? Tu me sembles mélancolique … »

    Bien sûr, lorsqu’on est vampire depuis plus de 300 ans, ils nous arrivent de nous ennuyer. Normal. Il allait m’en parler, c’était sur …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: Re: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé EmptyDim 6 Déc - 14:03

« Oui, c’est calme. Cela fait longtemps que c’est calme. Est-ce annonciateur d’une tempête ? Après tout, ça nous changerait du noir comme tu dis. »

« Je n’espère pas que cela est annonciateur de mauvais temps…Tu me connais, je suis un peu superstitieux...Je n'espère en tout cas que ce signe va nous ramener un ennui de plus...Si tu vois ce que je veux dire...»

Alec soupirais, lorsque le calme résidait avant la tempête, la tempête n’était pas quelque chose de très simple…Ce sera toujours une tempête qui prendra tout volterra sous son aile. Une tempête comme celle qu'avait récemment créer Isabella. Mais il pouvait aussi s'agir d'une simple mission, comme celle de chercher quelqu'un. Tôt ou tard, qui sait où les choses mèneront nos jeune jumeaux...

« Je viens de finir un livre en français, du Voltaire. Et oui, j’ai soif. Ca te dirait d’aller chasser demain ? Vu que, tout en te répondant, non je n’ai pas de mission. Dommage!»

Alec rit et sourit par l’annonce que sa sœur adorée venait d’énoncer. Si elle n’avait pas de chose à faire, tout comme lui, il réfléchit un instant. Chasser serait une bonne idée, mais il y avait une autre pensée qui fleurissait dans la tête dans ses pensées… Quelque chose de plutôt pas mal, puisque depuis quelque temps, Alec avait l'impression de s'exclure seul. Et c'était mauvais, surtout si il ne parlait plus trop a sa sœur...

« Voltaire est une très bonne lecture… » Dit-il tout en réfléchissant. Son idée ne semblait pas si mauvaise …

« Et toi mon cher frère ? A quoi méditais tu avant ma visite ? Tu me sembles mélancolique …»

Il se secoua, en un instant, Alec avait oublié qu’il n’était pas seul. Et qui plus est, qu’il était avec sa sœur. D’un ton soupirant et lasser il lui répondit :

« Je méditais a toute sorte de chose, tu me connais, je réfléchis trop…Je suis toujours mélancolique, je ne supporte pas de ne pas réfléchir et de laisser le temps passer. Je suis peut-être trop lunatique, ou c'est peut-être Volterra, qui influence mon esprit...mais quand tu es la, la joie revient… »

Il n’était guère un homme à révéler ses sentiments, mais c’était sa sœur, celle dont il ne s’était jamais séparé.

« Jane…, commença-t-il très heureux, que dirais-tu qu’au lieu de faire une simple chasse, nous partions quelque jours toi et moi seul quelque part ?...Pour l'instant, les maîtres n'ont pas besoin de nous, le monde vit chaque jour mais rien d'affolant ne si passe. Et il faut que nous prenions du temps pour nous deux, car je ne sais pas, j'ai une impression que je rate des moments de ta vie à Volterra...qu'en dis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: Re: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé EmptyDim 17 Jan - 19:58

    « Jane… que dirais-tu qu’au lieu de faire une simple chasse, nous partions quelque jours toi et moi seul quelque part ?...Pour l'instant, les maîtres n'ont pas besoin de nous, le monde vit chaque jour mais rien d'affolant ne si passe. Et il faut que nous prenions du temps pour nous deux, car je ne sais pas, j'ai une impression que je rate des moments de ta vie à Volterra...qu'en dis-tu ? »

    Il y avait des jours ou j’avais l’impression de connaître Alec comme personne, et d’autre ou il arrivait encore à me surprendre. Je ne put m’empêché d’avoir une expression d’étonnement. Je savais mon frère penseur, beaucoup plus que moi, mais aussi moins impulsif, calme et attentif, ce genre de qualités que je savais ne pas posséder. C’était aussi notre manière de nous compléter et cela ne me déplaisait pas qu’il remarque ce genre de détail qui m’auraient à peine effleuré. Parfois je m’en sentais mal mais je me disais alors qu’il valait mieux éviter les regrets.


    «
    J’en dis que c’est une très bonne idée Alec. Nous n’avons cas partir demain … »

    Je me savais aussi moins bavarde et confidente que lui. Bien que j’étais capable de tout lui avouer même mes fautes les plus horribles, parfois, les mots me manquaient pour exprimer mes ressentis. Je lui en avais déjà parlé, il le savait, et j’espérais qu’il l’acceptait. Lorsque j’étais avec lui, je sortais de cette image dure que je me donnais pour paraître forte. C’était naturelle comme attitude et cela ne me déranger pas d’être ‘‘faible’’ avec mon frère.

    «
    Moi aussi j’ai l’impression de louper des moments de ta vie. Au faite … »

    J’avais marqué une pose. Comme si j’avais oublié ce que je voulais dire, malheureusement ce n’était pas le cas.

    «
    Les Cullen vont venir au bal. J’ai hâte de voir la tête de ce cher Edward lorsqu’il va voir les prunelles rouges de son ex-toute-petite-amie. La sienne aussi d’ailleurs. Cela va lui faire du bien, elle se croit tout permis ici. Il va y avoir de l’ambiance ! Et tant mieux, c’est que l’on s’ennuierait sinon. Je dois tout de même avouer qu’Aro ne manque pas d’idées pour distraire sa cour ! »

    Je bouillonnais d’impatience d’être à ce bal.





Edite modo: pense à mettre tes textes narratifs en italique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Vide
MessageSujet: Re: ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé   ♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non  terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Twinkle Twinkle Little Star ... | Alec | Non terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Cayden Volturi -