Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyMer 18 Nov - 22:34

    Adalia n’était à Volterra que depuis quelques jours. Chaque pas qu’elle faisait, lui rappelait le nombre de vies qu’elle avait prises. D’ordinaire, elle aurait laisser passer mais le fait d’être dans la même ville que lui, lui rappelait à quel point la vie de vampire était longue et difficile. En Quatre vingts deux ans, elle avait eu le temps de réfléchir à tout ça, et Adalia n’était pas quelqu’un de compliqué. La « jeune » fille préférait de loin la simplicité, et c’est pour ça qu’elle avait du quitter sa famille d'adoption… Pour sa survie affective, ou mentale.

    D’ordinaire, la jeune hybride ne s’attardait pas sur les sentiments et elle avait chassé ceux qu’elle éprouvait pour Alec, c'était le mieux pour elle, enfin elle le croyait. La demoiselle se souvint de la première fois qu’elle l’avait vu. Elle venait tout juste d’arriver à Volterra et l’odeur de ce doux vampire ténébreux avait parvenu jusqu’à ses narines et elle devait bien l’admettre, elle était perdue. Seule dans la forêt, il l'avait amené à Aro. Et ce fut comme-ci, tout ce qu’elle avait connu auparavant, était remis en question. Ses pensées étaient trop accaparées par lui, et elle ne pouvait plus chassé sans sa présence. Et pourtant aujourd'hui elle le devait. Après lui avoir dit ou elle allait, au cas ou il aurait besoin d'elle. Elle se dirigea les ruelles. Pendant sa balade elle sentit une odeur... Familière, elle se retourna.


    -Qui est là ?

    Elle avait posé sa question en regardant a droite et a gauche. Cherchant qui cela pouvait-être. Puis quand la personne apparut dans son champ de vision, elle dut se retenir au mur pour ne pas tombé. Sa voix trembla:

    -Ad... Adélina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyJeu 19 Nov - 0:43

    -
      Comment je fus arrivée à Volterra ? La question, je me la pose encore et pourtant je sais que je devrais venir ici, pour voir quelqu’un. –


    Ainsi dire que pour la jeune Adélina c’était un peu comme si, elle avait été poussée à venir à Volterra. Pourtant pour une hybride comme elle, peut être que ce n’était pas la meilleure idée de venir ici… Mais peu importe, après tout au point où elle en était, Volterra n’était autre que la ville où régnait la plus grande famille des vampires. La plus sanguinaire certainement aussi. Mais Lina ainsi surnommée, avait décidé de s’y rendre, peut être que son père se trouvait là bas au final. Non, elle n’était pas un vampire, elle en avait les capacités, si ce n’est que son cœur battait toujours dans sa poitrine. Son régime alimentaire ? Végétarien et nourriture humaine, pour mieux se mêler aux hommes. Elle n’était pas une menace pour eux, étant donné qu’elle n’était pas venimeuse, sinon, certaines personnes de son enfance serait déjà des vampires depuis très longtemps !

    Marchant ainsi dans la ruelle, vêtue d’un pull over à capuche, certes le pull n’était point de rigueur. Mais elle ne préférait pas se faire remarquer avec des tee-shirt trop ouvert, non elle aimait paraitre le plus neutre possible un peu comme tout le monde pour dire. Un jean également, à dix huit ans désormais ils portaient tous ça les jeunes, pourquoi pas Lina également ?! Soudain, alors que la ruelle touchée à sa fin, elle sentit une odeur également qu’elle connaissait, ne sachant pas trop encore la distinguer de tous les humains autour. Elle avança quand soudain elle entendit une voix, elle avança encore un peu pour arriver devant la jeune fille relevant sa capuche qui recouvrait juste un demi de ses cheveux. Son double exactement mot pour mot et surtout traits pour traits. Ou presque… Elle en resta quelques instants abasourdies, d’ailleurs, Adalia ne semblait pas non plus s’en remettre, quand elle prononça son prénom…

    • « Je… oui. Adalia… C’est bien toi ? »


    Nan, ça se voyait bien aussi que c’était le pape nan ? Enfin, Lina resta un peu stoïque semblant de ne ressentir rien. Et pourtant cela en était l’inverse, elle était totalement surprise de voir sa jumelle au devant d’elle. Elle avança d’un pas pour la serrer dans ses bras, cette sœur disparue, qu’elle retrouvait en quelque hasard. Cherchant son père, elle retrouvait sa sœur…

    • « Je n’arrive pas encore à y croire, mais que fais tu à Volterra ? Comment es-tu arrivée ici ? »

    (Euh, pas super =S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyJeu 19 Nov - 0:59

(Tu rigole?)

« Je… oui. Adalia… C’est bien toi ? » Les deux soeurs se prisent dans les bras, heureuse de se revoir. « Je n’arrive pas encore à y croire, mais que fais tu à Volterra ? Comment es-tu arrivée ici ? » Adalia prit la main de sa soeur, l'emenant loin des regards. Volterra n'était pas sur pour elle, surtout si Démétri trainé dans le coin. Lia & Démétri, une histoire a la "Je t'aime moi non plus." Démétri tente par tout les moyens de boire le sang de la jeune hybride, heureusement pour la jeune femme, Alec est protecteur envers elle. Un peu trop des fois mais bon elle ne s'en plain pas, elle peu resté avec lui comme sa, enfin ... Entre son poste de garde, Jane qui le surveille comme un toutou et les chasses, Lia ne peu pas vraiment le voir. Mais bon. Elle regarda sa soeur et lui fit un chut, du doigt.

-Que fait-tu ici? Tu sais que si ils te trouve... Bon Alec je sais pas mais Démétri ou Félix, t'es mal barré !! Met sa sur toi et surtout ne te fait pas remarqué, je vais t'expliqué en chemin.

Elle lui passa sa cape de gardienne qu'elle lui passa sur les épaules et elle lui prit le bras pour l'emené loin de la foule de Volterra. Lia était heureuse de revoir sa soeur, depuis tant d'année... Elle n'avait pas changé, elle lui ressemblé toujours.

-Je suis arrivé ici il y a quelques semaines, j'ai rencontré Alec Volturi dans la forêt, il m'a amené a Aro. Au début j'ai cru qu'il allait me tué mais étant Hybride Aro me garda prés de lui. Depuis je suis ici... Et toi? Pourquoi tu est ici? Peu importe.. Tu m'a manqué petite soeur !!

Elle la prit une nouvelle fois dans ses bras, des larmes d'humaine sortie de ses yeux pour roulé sur ses joues avant de s'écrasé sur l'épaule d'Adélina. Elle fixa le chateau, de ses yeux de vampire elle apperçut Alec dans sa chambre, elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyJeu 19 Nov - 1:19

( J'ai pas les yeux en face des trous XD)

    Sa sœur était là devant elle, et pourtant elle n’arrivait pas encore à s’en rendre compte. Non, elle aurait pu être au milieu d’une foule de vingt mille personnes qu’elle l’aurait reconnue, mais la vie avait décidé de les séparer à la naissance. Et pourtant même après des années de séparation, il était sur que Lina était heureuse de retrouver sa sœur ainée de trois minutes ! Autant dire que mise à part ces trois minutes, elles étaient identiques en beaucoup de points, si ce n’est au niveau caractère, si on aurait pu qualifier la jeune Lina, elle était calme et douce. Toujours prête à comment dire, aider et retrouver les personnes qu’elle aime. Comme sa sœur jumelle.

    Néanmoins, cette fameuse jumelle malgré l’euphorie qui se trouvait en elles deux, il fallait dire qu’elle était aussi de méfiance. Non pas contre Lina loin de là. Entrainée par sa sœur, elle écoutait ses paroles, tout en la comprenant. Il était sur que les Volturis souhaitaient qu’une chose éradiquait Lina et Lia. Des hybrides, union d’un humain et d’un vampire ? Autant dire que niveau règle, on reverra, mais une chose de sure, c’était que ça ne devait pas se faire, résultat c’est les enfants qui en payaient la conséquence. L’entrainant donc à l’écart des regards indiscrets, lors de ses paroles elle garda le silence ne mettant que la cape qu’elle lui donnait autour d’elle.

    Une nouvelle fois entrainée loin de la foule, une fois à l’écart, elle serra sa sœur dans les bras, tout en l’écoutant parler. Sentant également ses larmes touchaient son épaule. Lina, elle ? Souriait, oui et aussi, pleurait ! De larmes de joie bien évidemment, retrouvée une sœur disparue c’est certainement encore mieux que ce qu’elle espérait au tout début.

      « Moi aussi, tu m’as tant manquée grande sœur. Je suis au courant que Volterra n’est pas un endroit pour nous, mais je me suis sentie pousser à venir. Je suis ici pour retrouver notre père, et résultat c’est toi que je retrouve. Alec Volturi ? Je ne le connais que de nom. Enfin qui ne le connait ! Bref, tu as l’air de bien te porter, depuis uqelques semaines tu étais où avant ? Peu importe aussi, je suis tellement heureuse de te revoir. »



[EDIT ADMIN: Les filles attention à vos nombres de lignes, je compte sur vous, je sais que vous pouvez mieux faire ne soyez pas trop préssée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyVen 20 Nov - 0:26

Elle n'en revenait pas, sa soeur jumelle disparut depuis tellement longtemps... Etait la, face à elle. « Moi aussi, tu m’as tant manquée grande sœur. Je suis au courant que Volterra n’est pas un endroit pour nous, mais je me suis sentie pousser à venir. Je suis ici pour retrouver notre père, et résultat c’est toi que je retrouve. Alec Volturi ? Je ne le connais que de nom. Enfin qui ne le connait ! Bref, tu as l’air de bien te porter, depuis quelques semaines tu étais où avant ? Peu importe aussi, je suis tellement heureuse de te revoir. » Elle baissa la tête honteuse de sa vie passé. Elle regarde sa soeur dans les yeux en souriant.

-J'était un peu partout, visitant le monde. Volterra n'est pas un endroit pour TOI, ils cherche des Hybride comme nous, je ne sais pas mais moi ils m'on gardé, surement car Alec leur a demandé, bien que je ne pense pas que sa soit sa mais bon. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal Lina, écoute moi, papa n'est pas ici, je l'aurai surement vu...

Tout d'un coup une odeur la fit sursauté... Démétri arrivé derrière elle aussi vite qu'elle en voyant sa soeur. Lia se mit entre Démétri et Lina, pour protègé avant tout sa soeur mais surtout pour que Démétri ne fasse rien qu'il pourrait regrétté.

DEMETRI: Tient donc, Lia que fait-tu tout seule? Alec n'est pas avec toi? Et qui est cette jeune femme, elle te ressemble Lia, Pousse toi !

Son pousse toi fait tréssalir la jeune hybride.

-Démétri, laisse la... Elle se nomme Adélina, c'est ma soeur Jumelle et je croit qu'Aro ne serai pas d'accord que tu la touche, ai-je tord? Et surtout, croit-tu qu'Alec lui serait content de sa? En la touchant tu me ferait du mal et tu le toucherai personnellement non?

DEMETRI: Stupide sentiment humain... Bref, je vous laisse seule mais je ne serai pas trop loin, Aro voudra surement la voir ta soeur !

Elle emit un grognement digne d'un vrai vampire en le défiant du regard. Puis elle se tourna vers sa jumelle.

-Tu comprend maintenant pourquoi je t'ai dit que ce n'était pas un endroit pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptySam 21 Nov - 0:03


  • Lia avait tellement insité sur le TOI que la jeune fille crut un instant, le fait qu’elle ne veuille pas la voir. Lina n’était pas du genre à chercher des ennuis, nan au contraire, elle était surtout du genre à les éviter au maximum, et malheureusement souvent ils venaient tout simplement à elle, comme une erreur de la vie. Sauf que la vie ça faisait quatre vingt deux ans qu’elle en subissait les conséquences et qu’elle commençait à comprendre ce que voulait dire jeunesse éternelle. L’eau de jouvence ? Non elle n’était pas tombée dedans quand elle était petite. Et son cœur battait dans sa poitrine, sa peau ne se ridait point, et les mains restaient intactes sans pli. L’art d’être parfaite avec du sang qui coulait dans ses veines, la chaleur qui s’échappait d’elle, certainement au contraire de son père. Elle avait hérité des deux côtés comment se plaindre ? On ne sait plus vraiment à la fin en fait. Elle n’avait pas envie de se plaindre de son état, et pourtant, cela semblait dérangé certaines personnes qu’elle soit ainsi une hybride disait-on. Créature entre deux, ou bien encore mi-humaine mi-vampire. L’apparence d’une jeune de dix-huit ans, buvant du sang animal et vivant comme une humaine, mangeant et dormant comme eux. Le désavantage surement de sa vie si parfaite pouvait-elle sembler, des personnes auraient tué pour devenir immortel, elle avait tué sa mère pour naitre, chacun sa façon de faire, Lina, elle n’avait pas choisi de faire souffrir sa génitrice.

    « Lia ! Je ne partirai pas… »

    Elle ne put pas finir sa phrase quand une autre personne arriva, elle l’avait senti alors qu’il était à quelques secondes d’elles. Le teint pâle, les yeux rouges avide de sang surement. Du genre, très peu convivial apparemment aussi. Bref, rien de forcément sympathique, Lia se plaça juste devant elle, comme pour la protéger, toujours sous sa cape de gardienne prêtée par sa grande sœur. Pour ainsi dire ça ne semblait pas la cacher très longtemps. Sa respiration était tout simplement audible pour n’importe quel vampire, même le plus sourd d’entre eux, et certainement, la plus petite respiration qu’elle pouvait faire. Disparaitre aussi facilement n’était pas non plus chose aisée.

    Ses dernières phrases la firent tressaillir tout comme sa sœur, tremblant non pas de peur, mais de surprise. Quelqu’un d’aussi avide de nouveauté, et de ce qu’elle était. Et pourtant elle était persuadée que si elle se retrouvait seule face à Demetri ou n’importe lequel des Volturi, sa vie ne tiendrait qu’à un fil ou bien sa ressemblance à Lia. Et pourtant, elle était également persuadée que sa ressemblance ne se jouait pas que sur ça. Leur odeur était différente, et leur vision des choses, leurs pensées et tant d’autres choses qu’il suffisait détecter pour pouvoir les différencier. Fallait-il les connaitre. Néanmoins, un vampire n’était pas n’importe quel être non plus. Bien que Demetri disparaisse entre les deux, elle comprit rapidement que sa vie ne tiendrait qu’à la protection et certainement l’influence que Lia avait sur Alec. Elle n’avait pas ouvert la bouche au cours de ces quelques minutes d’altercation, soutenant le regard rouge avide, de Demetri.

    « Certes… Mais je ne partirai pour la simple et bonne raison que tu es là, et que je ne veux pas à nouveau te perdre. N’importe où j’irais s’ils veulent réellement me retrouver pour me tuer, je ne pense pas que ce soit très difficile pour eux. Tu pourrais penser ma décision pour le moins suicidaire, mais je préfère rester ici avec toi, histoire de quelques temps, plutôt que de repartir et te reperdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptySam 21 Nov - 14:02

Lia regarda sa soeur, sentant Démétri pas loin, heureusement ce n'était pas le plus méchant... Si Félix arrivé la s'en serai fini ! « Lia ! Je ne partirai pas… » Elle baissa la tête. Lina tremblé de surprise, cela ce comprend, face a un vampire comme Démétri... « Certes… Mais je ne partirai pour la simple et bonne raison que tu es là, et que je ne veux pas à nouveau te perdre. N’importe où j’irais s’ils veulent réellement me retrouver pour me tuer, je ne pense pas que ce soit très difficile pour eux. Tu pourrais penser ma décision pour le moins suicidaire, mais je préfère rester ici avec toi, histoire de quelques temps, plutôt que de repartir et te reperdre. » Elle la prit dans ses bras.

-Lina, tu ne me reperdera pas, je te le promet... Je veut bien que tu reste avec moi mais surtout tu reste avec moi comprit. Démétri ce n'est rien, quand je suis arrivé un autre vampire, Félix, il a voulu m'attaqué, sans l'intervention d'Alec je serai morte.

DEMETRI: Mais sans toi il serai toujours aussi cruel... Je te rappelle que tu est en surcit Lia.

Ca s'est vrai... Elle était en surcit, si elle fessait quelque chose de mal, Alec et elle y perdrait la vie. A cette pensé elle frissonna. Elle l'aimé et lui aussi apparament.

DEMETRI: Ne t'en fait pas, je ne dirais rien au sujet de te soeur, mais toi tu devrait l'emené voir Alec, Lia. Bon je vous laisse maintenant, j'ai sentit une jeune femme attirante non loin d'ici.

Il disparut pour de bon, Lia regarda sa petite soeur. Et si Aro la tué? Non elle n'en surviverai pas, malgré le fait qu'elle a désormais Alec. Elle prit la main de sa petite soeur, et marcha avec elle.

-Tu reste près de moi, tu ne parle a personne comprit? Je ne les laisserai pas te faire du mal Lina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyMer 25 Nov - 0:08


  • Elle tremblait, certes, comment ne pas trembler devant ces visages macabres et ses yeux qui faisaient contraste avec la peau pâle. Lina n’était pas non plus du genre à avoir peur de tout bien au contraire loin de là. Quand elle était petite elle était la première à en faire voir de toutes les couleurs à sa famille adoptive ! A mordre gentiment les autres en signe d’affection quand elle était encore un bébé, et plus tard à se mesurer aux vilains garçons du lycée ou collège. Enfin ce n’était pas vraiment la même époque, et on pouvait au moins lui féliciter quelque chose, elle avait vécu quatre vingt deux ans sans trop se faire remarquer. C’était presque, spectaculaire, et il suffisait qu’elle débarque à Volterra pour que d’un coup les ennuis commencent ! Comme si elle était habituée à être différente aux yeux des autres. Pas au sens physique, elle était un peu comme tout le monde, un peu plus parfaite que certaines autres personnes, moins que les vampires. Mais ses capacités physiques ainsi que pleins d’autres choses étaient semblables à celle des vampires. Notamment la vitesse, bon dans les années où elle était allée au lycée, on ne pouvait pas vraiment dire non plus que le sport était de rigueur pour les filles. Malheureusement il valait mieux apprendre à coudre qu’à courir. Bizarrement, elle aurait préféré courir que coudre mais chacun sa vision des choses. L’évolution des pensées est quelque chose d’assez remarquable en l’espace de quatre vingt ans. Les gens évoluent et d’une génération à l’autre tout peut changer ! Mais nous nous éloignons du sujet principal, en soit, Lina bien évidemment.

    D’ailleurs, Lia lui fit bien comprendre qu’elle voulait qu’elle reste qu’AVEC elle ! Et elle avait bien précisé le avec pour que personne ne puisse atteindre à la vie de Lina. Bien qu’elle n’ait que trois minutes de plus, Lia était protectrice avec sa petite sœur, comme Lina était possessive avec sa grande sœur, loin l’envie de la perdre une nouvelle fois. L’art de faire peur l’autre devant elle d’ailleurs, en précisant que Lia était en sursis. Ça jetait encore plus un coup de froid dans le dos, comme une main de vampire dans son dos. Et c’était assez bien marqué, elle était restée là, soutenant toujours le regard, peur de rien bien sur en apparence, intérieurement c’était une autre histoire. Non, elle n’était pas terrifiée, pétrifiée serait un terme un peu plus exact. Disons, terrifiée à l’idée de perdre sa sœur, comme Lia avait peur de perdre le dénommé Alec, terrifiée à l’idée que son escapade en Italie pouvait lui compter sa vie à tout instant si elle se retrouvait seule. Loin d’être désobéissante, la réflexion qu’elle atteint dans sa matière grise, se décidait particulièrement à rester auprès de mademoiselle Adélia pour éviter de perdre le plus tôt possible son cœur qui battait encore dans sa poitrine. Même s’il avait raté quelques battements au cours de ces dernières minutes. Le teint pâle, le visage du vampire s’éclipsa avec ses paroles, aussi rapidement qu’il était arrivé en sentant la chaire fraiche qui devait être une touriste ou bien une inconnue qui ne savait pas où elle mettait les pieds. Inconsciente, un peu comme Lina. Elle n’aurait certainement pas de chance de survie celle-ci…

    Elle suivait les pas de sa sœur, tirée par sa main, se laissant guider dans les rues de Volterra.
      « Oui, d’accord, je ne suis plus une enfant non plus, Lia. Nous allons voir cet Alec n’est ce pas ? Comme Démétri te l’a recommandé ? Pourquoi dit-il que tu es en sursis ? As-tu fait quelque chose de mal en arrivant ici ? »


    Se taire n’aurait pas été une si mauvaise idée, et pourtant ce n’était pas vraiment dans les habitudes de la demoiselle qui se destinait à ne parler qu’à sa sœur ainée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyMer 9 Déc - 23:33

    J'avais peur a présent, peur pour ma petite sœur, je devais aller voir Alec et maintenant. « Oui, d’accord, je ne suis plus une enfant non plus, Lia. Nous allons voir cet Alec n’est ce pas ? Comme Démétri te l’a recommandé ? Pourquoi dit-il que tu es en sursis ? As-tu fait quelque chose de mal en arrivant ici ? » Je m'arrêta et regarda Lina.

    -Lina, écoute... Je sais que tu n'est plus une enfant mais c'est plus que dangereux ici. Quand je suis arrivé ici, je suis tombé sur Alec Volturi. Je sais pas ce qui c'est passé mais j'en suis tombé amoureuse... Lui aussi, au début il se montré violent mais quand nous sommes arrivé chez les Volturi, un certain Félix a voulu m'attaquer, Alec m'a sauvé... Ensuite tout c'est enchainé et je me suis retrouvé a dire d'accord a un marché... Je suis à Alec, tant que tout se passe bien, pas de souci, je doit lui obéir, sinon je meure et ...

    Je baissa la tête, inspirant un grand coup.

    -Et lui aussi... Tu sais Lina, depuis qu'on est séparé toi & moi, j'ai fait des choses dont je ne suis plus vraiment fière, j'ai tué des hommes pour mon plaisir. Mais depuis que je suis avec Alec, tout sa, Pouf, sa a disparut... Le seul a qui je pense c'est lui. Et je sais que c'est son cas aussi. Il n'a jamais eu de femme dans sa vie que sa sœur jumelle... En presque 400 ans, aucune femme n'a réussi a le touché, moi oui, je l'ai embrassé Lina... C'est pour sa que je suis ici, sous sa protection mais je ne doit pas faire de connerie... C'est pour sa que je t'emmène le voir. Il ne te fera rien, tant que tu reste avec moi et lui, il ne t'arrivera rien. Je te le promet.

    Je reprit sa main et me dirigea avec elle vers la demeure des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé EmptyDim 24 Jan - 12:35


  • Adélina avait tendance à vouloir parfois trop en faire pour ceux qu’elle aimait. Et là, elle se disait qu’au final, c’était sa sœur, sa grande sœur à quelques minutes près, qui faisait tout pour la protéger. Pour la mener à bien dans cette nouvelle partie de sa vie. Parce que, peu importe les sacrifices qu’elle devrait faire, peu importe ce qu’elle allait devoir abandonner derrière. Il restait qu’elle voulait être avec sa sœur jumelle. Après tout ce temps qu’elle avait mis pour la retrouver, ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer loin de là même ! Elle ne regrettait même pas d’avoir fait tout ce chemin, bien que d’avoir au début l’espoir de retrouver un père ici, Adélina avait retrouvé sa sœur. Heureux hasard ? Hasardeux, et doucement heureux. Heureuse d’avoir au moins retrouvé celle qui était sa moitié, la deuxième partie d’elle-même. La moitié de son existence, après tout, elle partageait toutes les deux le même sang, le même liquide coulait dans leurs veines. Et le cœur qui battait, finalement, il n’y avait que le caractère qui différenciât les deux demoiselles. La calme et la plus énergique dirons nous, uniquement ça, au niveau physique, elles étaient tout simplement à beaucoup de points près, identiques. Voire totalement ? Qui pouvait les différenciait à celui qui ne les connaissait pas. Très difficile.

    Adélina écoutait calmement sa sœur qui avait entière raison sur beaucoup de points. Tout d’abord que c’était dangereux, sur le simple fait de ce qu’elle était, c’était sur que pour ça elle avait compris. Et Adalia parlait d’Alec, oh oui, si elle n’était pas amoureuse, Adélina pouvait se jeter dans un feu c’était sur et certain. Comment elle en parlait et tout, peut être était-ce le bon pour elle après tout ?! Enfin un Volturis… Mais peu importe, si c’était lui qu’elle voulait qu’Alec l’aimait, alors elle ne pouvait réellement qu’espérait le bonheur de sa grande sœur. C’était tout ce qu’elle souhaitait pour elle, et si en plus elle lui promettait protection de sa part que demander de plus sincèrement ? Tout pouvait être sauvé d’un coup. Tout pouvait avoir un avenir un tout petit peu plus rose que celui qu’on lui avait prédit en arrivant à Volterra peut être ? Oh elle en avait confiance, pour une fois, elle faisait confiance non seulement à ses propres intentions mais aussi celle de sa sœur, et de ce fameux Alec ?

    Adélina • « Je ne sais pas ce qu’a fait cet Alec pour toucher ton cœur, mais néanmoins je suis heureuse pour toi. Emmenes le voir, et nous verrons qu’est ce qu’il en advint n’est ce pas ? »

    Dit Adélina pour finir avec un sourire, en rattrapant sa main et suivant Adalia jusque le palais royal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé   Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille heureuse ? [Lina] Non terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Adalia Macias -