Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Lily
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 18:00

Coucou !!!

Voilà je viens vous voir parce qu'avec une amie on cherchait un forum et on aime bien votre design et votre contexte. On a un sacré niveau rp sans vouloir nous vanter xD... Si vous voulez je pourrais vous donner quelques exemples. Et en fait on a une petite idée de base pour nos perso et on cherche juste un petit forum sympa avec des admin cool qui nous accueille. Bref moi j'ai pensé à vous bon j'avoue parce que j'ai eu vraiment un coup de coeur sur le design *.* Bon j'arrête de raconter ma vie et venant au fait xD !

Donc voilà je voulais savoir si ça dérangeait pas que l'un de nous (en fait moi xD) soit humain et mon amie vampire ou loup. En fait elle hésite encore donc si c'est loup je voulais savoir qu'elles sont ses possibilités sachant qu'elle ne veut pas un pv.... Si c'est vampire pareil avez-vous des exigences ?

Bon pour l'instant c'est tout mais je pense revenir redemander des trucs parce que vu qu'on va construire nos perso avec un lien bien établit sachant qu'on voudrait tout de même bien rester dans l'esprit de votre forum...

Voilà ! Merci d'avance de votre pitite réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:16

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir à entendre. Alors pour ce qui est des personnages, je pense qu'il n'y a pas de souci pour des personnages inventés que ça soit niveau loup ou vampire du moment que vous restez dans la logique et le contexte du forum.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:24

Et merci pour le design Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 540766
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:53

Re tout le monde ! Je savais que je reviendrais poser des questions, enfin une x) ... (dsl de pas avoir rep avant mais c'était mon anniv' et on a fait la fête tout le week-end *.*) Bref tout ça pour dire qu'il y a changement de programme. Ma copine ayant quelques soucis (de pc) ne viendra pas tout de suite donc du coup j'ai changé d'avis (non non je vous rassure je compte m'inscrire et pas partir xD) je pense faire une louve vu que vous demandez ça en priorité et que ça me changerait un peu ^^ (genre comme si je passais pas mon temps à jouer des loups ahem xD) Bref j'hésite entre deux pv : Shauna et Taylor. N'arrivant pas à me décider je me demandais laquelle vous préférerez voir...

Sinon merci pour vos réponses ;) et de rien pour le desugn =D !


Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 179523
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 6:23

Bonsoir :) (Ou bonjour, vu l'heure...)

Tout d'abord, bravo pour ce très beau forum : soigné, clair, avec de bonnes idées, un superbe design, efficace, agréable et Mon Dieu ! sans fautes de Français ** Bref ; il a beaucoup de potentiel et tout pour plaire ;)

Je poste ici pour une petite question simple : j'ai vu dans les postes vacants que vous ne preniez plus de Volturi. Est-ce toujours le cas ou non ? (J'aurais aimé jouer Aro ou Marcus, en vérité)

Merci d'avance pour votre réponse :)
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 7:42

Lily, je suis ravi que tu choisisse un Donovan, les ayant crée moi même je te répondrais personnellement que Shauna serait la plus attendue pour ma part. cheers

Dante, je te remercie également pour tes compliments, pour te répondre, nous refusons des personnages inventé en tant que Volturi, après si tu veux Marcus ou Aro, tu sera la bienvenue bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:15

Ok ben je prends Shauna alors =D ! Je m'inscris ce soir =D !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:44

Re,

Merci de votre réponse Very Happy
Une autre question : j'aimerais négocier l'avatar d'un des deux Volturi (toujours Aro ou Marcus, sachant que je ne sais pas encore lequel je compte jouer) pour une célébrité déjà utilisée pour un autre personnage. (Ben Barnes, qui a été attribué à Eleazar Denali, exactement)

Est-ce négociable ? Si oui, dois-je vous proposer une autre célébrité pour Eleazar ?
(Ça ne reste qu'une question, bien sûr, puisque je suis également tenté par Denali ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:29

Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis si tu veux prendre Ben Barnes, on trouvera une autre célébrité pour Eléazar.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Dante
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 21:56

Merci pour cette réponse :)
Alors je fais mon choix de personnage et je m'inscris le plus rapidement possible.

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mary.
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 0:32

Bonsoir (:
Voilà, j'aime beaucoup votre forum, l'histoire & tout, et j'aimerais m'inscrire (: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 155862

J'ai déjà choisis mon personnage, et quand je vais pour m'inscrire, ça me met que je ne peux pas, qu'il faut que je contacte l'administrateur. Pourtant, ce n'est pas un problème de Cookies, vu que je les ais supprimés.

Alors, peut-être avez vous mis un âge défini pour s'inscrire? Or j'ai regardée dans le règlement, et je n'ai rien vu ><. Alors j'aimerais bien comprendre ^^'.

Merci d'avance, & bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi
The Stupid Lamb
Bella Volturi

Nombre de messages : 2438
Age : 44
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 22/11/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quelle plus belle preuve d'amour que de se sacrifier pour celui qu'on aime

Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 0:50

Bonsoir Mary,

L'âge minimum requit pour s'inscrire sur le forum est de 16 ans, normalement il est précisé dans le règlement lors de l'inscription.
Après si ce n'est pas une histoire de cookies, je ne vois vraiment pas d'où pourrait provenir le problème.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-for-eternit.forumsrpg.com
Mary.
Invité



Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 0:53

Ho, d'accord, ben j'ai compris d'où vient le soucis alors (: .
Désolée de vous avoir dérangée, je n'avais pas vu qu'il fallait avoir 16 ans minimum , encore désolée de vous avoir dérangée pour rien.
Donc ben ... A dans un an alors xD.

Bonne soirée & bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!   Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi l'invité si tu as une question, viens je t'attends !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: HORS-JEUX :: Partenariats et Pub :: Coin pour les invités -