Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Sujet n°2 B TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 18:52



Était-ce encore un jeu que les Volturi avaient mis en route pour tenter de nous énerver, si tel était le cas, il fallait bien dire que ca fonctionnait un peu. Tentant le plus possible de garder notre calme même si cela était quand même dur surtout avec les paroles de Jane qui avait l’art et la manière de trouver le petit truc pour faire monter la sauce. Lançant par ci par la un regard dans la direction de la Volturi aimant utiliser ses pouvoirs pour faire souffrir autrui, je regardai assez souvent aussi la petite Renesmée, qui me fit un beau sourire que je lui remis par courtoisie. Une chose me turlupinait, comment une humaine qui à du sang qui coule dans ses veines n’as pas encore été attaquée par l’un des convives. Elle désignait Aro comme son père, il devait surtout avoir quelque chose dans la tête, cette petite devait être surement comme sa mère et son père, unique, possédant elle aussi une faculté qui aura surement du ouvrir l’attention particulière du chef de cérémonie. Aro avança vers Carlisle pour le saluer, c’est vrai qu’il s’agit de vieux amis, sans oublier le calme et la lucidité de notre père. Après un petit moment la petite s’avança à son tour vers Carlisle et lui toucha la main un petit moment, que pouvait-il bien sa passer.

"Si un vampire masculin peut avoir des enfants, pourquoi une vampire n’y arrive pas ?"

C’est vrai, nous avions jamais su avoir d’enfant alors que Bella si. Alors que cette question se mêlait au tumulte dans ma tête, mon grand frère Jasper eu des paroles dignes de sa longévité, Edward devait avoir une discutions entre quatre yeux pour tout mettre au clair. Savoir ce qui a bien put la faire venir vivre avec les Volturi et aussi des détails sur sa fille qui a des airs de Bella mais aussi d’Edward. Il fallait mettre au plus vite toute cette histoire au clair. Toujours très courtois, Jasper demanda l’accord du plus vieux des vampires de l’assemblée. Mais, il préféra lancer les festivités en annonçant le début du bal. Celui-ci nous regarda pour nous faire comprendre qu’il ne désirait pas se battre mais bien que la fête commence et que les invités s’amusent et danse dans le grand salon. Je laissai tomber et fis un signe de tête à Aro pour lui faire comprendre que je serais sage et que je ne ferais rien. Il se dirigea dans notre direction et répondit calmement à Jasper que pour le moment ce n’était pas une bonne solution sauf si on pouvait prouver le contraire.

"Je crois que pour le moment ça ne sert à rien de parler alors me ferais tu l’honneur de m’accorder une danse." Murmurais-je à Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen

Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 22:26


  • Tout se passait très vite autour de nous, en un instant je voyais plusieurs choses, non seulement des batailles mais aussi des bonnes choses en pensant plus attentivement à Edward et Bella. J’étais confiante en leur relation et l’idée de mon compagnon n’était en soi pas une mauvaise. Après tout, s’il y avait encore un espoir dans leur relation. Ne serait-ce qu’une étincelle dans leur amour éternel selon moi. Oui, car leur amour était éternel. Après tout le sacrifice de Bella ne renforçait que mon idée, bien que je fusse contre cette initiative bien évidemment. Comment permettre à sa meilleure amie d’aller au suicide, de vendre son âme au diable, oui car selon moi, ça ressemblait beaucoup plus à du Faust qu’à autre chose. L’acte était certainement sublime, et extrêmement plein de bonnes résolutions, j’aurai aimé pouvoir lui laisser la vie à Bella. Elle serait devenue l’une des notre quoiqu’il en soit. Pourtant ma parole n’avait pas été suffisamment affirmée peut être pour convaincre Aro. Ou bien trop tard peut être. Je ne savais pas exactement. Une chose de sure, c’est qu’aujourd’hui, Bella était un vampire, et même si je l’avais toujours souhaitée, j’aurai aimé qu’elle devienne une Cullen dans l’histoire. L’histoire n’avait pas eu vraiment de Happy End, depuis le début de son commencement.

    Peu importe je gardais mes propres pensées avec moi. La simple idée que les festivités pourraient commencer me fit ravir, je ne serais plus obligée de rester immobile avec une seule idée en tête, quand est ce qu’on passe Jane à table ? Pardon. Je m’égare largement. Je souhaitais plutôt, ne plus voir sa petite tête de blonde qui avait tendance à me faire frémir, à la simple idée de l’ampleur de ses pouvoirs. Les Volturis n’étaient pas une famille, ils étaient un clan de pouvoir. Une banque de pouvoir, peut être c’était la seule chose qui les rassemblait. La folie des pouvoirs, par Aro. Mais que pouvait-on contre ça, il fallait bien vivre avec eux, et surtout ne PAS les contrarier, ça aurait pu être notre perte à tous.

    Je sentais déjà qu’Edward voulait se réinstaller au fin fond de l’Amazonie pour tout oublier. Oui, il ne fallait pas faire nan plus trop de prévisions autour de moi, mon don d’extralucide était parfois un handicap. Me rejoignant à des pensées certes plus heureuses, ou plus agréables que celle que j’avais pu avoir. Me reconnectant sur la proposition de Jasper, puis Aro qui se ré adressa à nous pour nous annoncer la suite des festivités. Une petite pause dans cet entretien ? Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cappuciin0-x3.skyrock.com
Invité
Invité



Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:31

    Un véritable déchirement. Rosalie était totalement déchirée par les paroles qui l'entouraient, incapable de regarder les faits en face et d'avouer son échec pourtant si clair et fulgurant. Elle ne sera jamais mère, n'aura jamais réussi à attiré l'attention d'Edward et bien plus encore ne pourra jamais prétendre être suffisamment importante aux Cullen pour justifier d'un voyage suicidaire vers l'Italie. Une rancœur rampante mais si violente prenait Rosalie au dépourvu. Une nuée de Sentiments qu'elle ne connaissait pas vraiment, de la haine, de la colère envers elle mais envers les autres aussi. Son regard était détourné vers l'une des recoins de la salle mais son oreille restée attentive. Cette fête devenait bien plus que malsaine, un vrai orchestre de mauvaises nouvelles, de mauvaises réminiscences et de sentiments tous aussi vils de déchirants. Rosalie était immobile, bien plus qu'une statue en réalité. Son regard perdu dans les méandres de l'immense pièce, elle ne releva aucune phrase des siens et ne prêtait plus aucune attention aux paroles d'Aro. C'était trop pour elle, trop pour qu'elle demeure calme un instant de plus. Les secondes s'écoulaient lentement dans un sablier sanglant, il fallait qu'elle trouve le moyen de fuir, simplement fuir ... menaçante ... non elle n'était pas devenue autre que la belle jeune femme froide et distante qu'elle avait été depuis son arrivée. Seuls Edward et Jasper pouvaient peut-être entrevoir ses prochains mouvement... Alice aussi d'ailleurs mais pourrait-elle faire quelque chose ?

    La voix d'Emmett causa une perte de concentration de la part de Rosalie, il voulait danser ! Rosalie tourna doucement son regard vers son mari, empli de colère et d'amertume. Non, elle ne danserait pas ce soir ni un autre soir d'ailleurs. S'en était assez ! Un pas, elle embrassa d'un simple regard l'assemblée bavarde composée de sa famille, d'Aro, Jane et cette Renesmée... nouveau problème... Bella n'était-elle assez zélée dans ce domaine ? Des pensées qui dépassaient ses sentiments mais la colère emporte souvent la raison. Un autre pas, sa robe voletant avec allégresse et grâce retomba soudainement sur ses blancs genoux alors que ses cheveux étaient retombés autour de ses épaules. Séparée, elle était éloignée du reste des Cullen et son morne coeur lui faisait un mal de tous les diables. Aurait-elle pleurait si ses yeux n'étaient pas si secs ? Surement ... mais la fatalité fait bien les choses et son regard transcendant ordonnait qu'on la laisse passer.

    Ce n'était nullement une course, personne ne pourrait la faire changer d'avis sans en avoir à découdre avec elle, Rosalie avait prit les pans de sa robe entre ses doigts fins et délicats pour monter les escaliers qui la conduiraient au dehors de ce château à l'odeur de sang humain ... répugnant. Finalement, elle n'avait causé nul autre désagrément ... non elle n'avait fait qu'obéir pour être blessée au plus profond de son être. Rosalie était la première Cullen à être définitivement mise hors d'état de nuire. Détresse, peur, agonie dans cette chair morte dont elle ne voulait plus... son caractère ferait le reste. Soudainement, deux vampires garant de la tranquillité de l'entrée du château se placèrent de part et d'autre de Rosalie. Leurs regards accusateurs, Rosalie souffla lourdement tout en écartant la main de l'un des hommes qui s'était posée sur son épaule.

    -" Laissez moi sortir où je ne réponds plus de mes gestes."


    S
    es paroles étaient-ce assez claires ? Nullement car l'homme se plaça une nouvelle fois face à elle pour l'empêcher de sortir ... Rosalie allait-elle en venir aux mains... ou se résignerait-elle à perdre la dernière part d'humanité qu'elle chérissait tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
Queen of Volterra
Sulpicia Volturi

Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 31/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Quand on a rien on a rien a perdre

Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:48

Bien que ne possédant aucun pouvoir, Sulpicia pouvait parfaite resentir l'état de tension qui émanait de la salle balle. Parfaitement indifférentes aux horaires, La vampire ne s'était pas inquiétée de son retard et de toute façon, personne, ni même son mari, n'aurait haussé lui faire la moindre remarque à ce sujet. Avec toute la grâce qu'elle possédait, Sulpicia entra doucement sur le parvis de la porte principal. Même avec les années, elle ne se lassait jamais du faste que pouvait dégager un bal Volturi en bonne et due forme. La salle était superbe et tous les invités avait répondu présent... Encore fallait il bien sur qu'ils aient eux le cran de refuser l'invitation...

Discr!te comme toujours, personne n'avait encore remaquer sa discrete entrée. Avec grâce, Sulpicia entra dans la lumière éclatante de la salle surprenant tous le monde par la même occasion.
Quelques secondes s'écoulairent encore avant que la musique ne se stop brutalement coupant net les quelques danseurs dans leurs élans.

Ravie de son entrée fracassante, Sulpicia s'avança avec fièrté au milieu des convives. Aucun invités n'haussait bouger devant cette femme a la fois superbe et mystérieuse. Elle continua de s'avancer dans la salle et s'arrêta devant la jeune Renesmée. Les sentiments qu'elle éprouvait pour la jeune hybride n'était pas mauvais. Sulpicia c'était habitué aux allées et venues de la jeune enfant dans les couloirs de Volterra et elle devait bien admettre que la jeune fille apportait un bon coup de fraîcheur qu'il manquait parfois cruellement a ses lieux. Elle leva la main vers le visage de Renesmée et lui déposa une douce caresse sur la joue. Elle lui sourie doucement en la surplombant d'un regard maternelle.
C'était le premier bal de la jeune hybride et Sulpicia était, elle aussi, ravie de pouvoir présenter la jeune enfant aux yeux du monde.

- Amuse toi bien mon enfant commençais-je d'une voix douce, ce soir c'est toi la reine du bal.

Réaffirmant ses dires par un sourire, La vampire laissa enfin la jeune Renesmée et continua son chemin en direction de son mari. Dans un geste désinvolte, elle signala que la musique pouvait reprendre ce qui se fit quelques instants après.

Toujours avec finesse, elle arriva à la hauteur de son époux et dans un de ses somptueux sourire d'on seul elle en avait le secret, elle lui tendit sa main.

- Que de monde ce soir mon ami...

[court mais il faut que je rentre dans un rp bien en route :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilightstory.forumtwilight.com/index.htm
Invité
Invité



Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:01

Un bruissement de porte se fut entendre dans la salle de bal, personne n'aurait pu penser que j'étais arrivé. Je glissai sur les pavés qui marbré le sol avec douceur et volupté. Le bal des Volturi était un événement qui ne se présenté pas à tous moments et rare sont les convives qui put être invité et oser se présenter devant les rois. La garde était parfaite, une position de bataille comme peu de gens auraient pu se féliciter d'avoir effectué. Les événements qui venaient de se passer m'était entièrement inutile, je n'étais pas la pour me battre ou chercher les ennuis, je préféré rester dans un coin isolé sans qu'on me repère. Je fis un bref signe de la tête en direction des rois Italien qui était debout. Les différents vampires qui étaient dans la salle était entrain de valser sur une musique entrainante et que très peu de personne aujourd'hui savait danser. Je ne perdis pas une minute et me faufila en direction de Jane et les autres. Il m'était difficile de supporter autant de monde. Autant de bruit et de personnes, mais mon regard s'était tout à coup éteins. Cela ne faisait aucun doute, la famille de Carlisle Cullen était bien arrivée. C'était une famille étrange et qui arrivait à ce nourrir que de sang animal. Leurs yeux étaient or nacré, différent des nôtres. Leurs liens étaient aussi beaucoup plus fort et rare sont ceux qui ont pu quitter les Volturi sans aucun dommage, car il était très insupportable pour Aro et les autres rois de voir des gens quitter leur secte, mais que pouvais-je bien faire ici ? Aro m'avait recruté et m'avait recensé parmi ses meilleurs guerriers, mais il avait une préférence certaine pour Alec, Jane et d'autres qui avaient un talent certain dans l'art de la guerre. Mon talent n'était que la maitrise des quatre éléments. Le feux, l'eau, l'air et la terre. Je m'avança tout à coup d'un pas décidé vers Heïdi Volturi, la personne parfaite, une fille doté d'une intelligence et d'un esprit ludique. Elle était la seule qui aurait pu me faire changer d'avis en ce qui concerne les Volturi. Le sol était maintenant rapide et en une fraction de seconde, j'étais devant elle. Tendant la main en signe de vouloir danser, j'espérais qu'elle la saisisse.

" Que dirais-tu d'une danse, Heïdi ? "



( Je ferais un RP plus long après, il faut que je rentre dans la scène )
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:45

Je m'était poster en arriere de tout le monde, attandant sagement dans mon coin que les convivent ais faim pour allez chercher a manger, mon seul et unique role dans cette situation un peut trop excagéré pour moi...De la ou je me tenais je voyais mes trois rois dans toutes leurs splendeur agir avec tact et Royauté.
Je vis ma "mère" rentrée en scène avec grâce et légerté, sa beauté n'a d'égale qu'elle même, même moi je ne lui arrive pas a sa cheville. Au bras d'Aro elle domina toute la salle avec élégance...
Tout les invités dansaient après l'ouverture du bal par Aro en personne mais moi non, je préfère la solitude dans ses moments la, mais le jeune Garde Vladimir vint se planter devant moi, que me veut-il ? Il me tenda sa main et me demanda :

-
Que dirait tu d'une danse, Heïdi ?

Il se fou de moi celui la ! Moi dansée il a vu sa ou ? si je suis ici loin de tout le monde, loin de tout ces danseurs c'est bien pour une raison, je suis une piètre danseuse qui plus ais, mais je ne peut refuser, cela ne se fait en aucun cas de refuser une danse d'un homme et qui plus ais Vladimir, ce garde qui excelle dans son domaine !. Je lui répondit :

-
Je te préviens, je ne sais pas danser...

Il me regarda avec un sourire complice, je lui rendit sans aucun problème . Il m'emmena sur la piste de danse entouré de tout nos convivent habillé des plus élégamment pour cette occasion annuel, t'en attendu par le commun des Immortels, les Vampires du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 23:12

La valse, une danse si mystérieuse qui rassemble les plus timide dans un état pas possible. C'était alors que ma timidité c'était envolé quand-t-une main toucha la mienne. Un sourire au coin des lèvres, il m'était à présent difficile de ne pas être content. Heïdi était une fille plus que désirable et n'importe quel homme était bien placé pour le savoir. Elle me glissa d'une voix douce qui dégageait tant de bonté.

Heïdi - "
-Je te préviens, je ne sais pas danser... "

La danse, une activité si facile et qui fait défaut à beaucoup de personne, comment une femme aussi belle ne sache pas danser ? Serait-elle si reculé que ce que nous pourrions croire ? C'était difficile pour moi de croire à ses balivernes, elle devait avoir un talent. Elle devait avoir dans les 400 années, alors que moi...J'étais déjà arrivé bien au delà des 2000. Je referma mes doigts sur sa main et la tira un peu vers moi. Une fois que nous étions collé, la danse pouvait à présent commencer. Je fis un pas, elle n'avait rien à faire sauf me suivre. Ma main dans son dos et l'autre en haut, son haleine était parfaite. Ses dents d'une blancheur sans pareil et ses cheveux dégageait une odeur à peine audible, mais qui était tellement bonne. La serrant plus prêt de moi, mes yeux s'écarcillère un peu devant sa beauté. Cela faisait 2100 ans que je n'avais pas eut une fille aussi prêt de mon corps, ce qui avait pour effet de me troublé quelque peu. Ce n'était que trop facile de draguer une fille, les romans à travers les âges expliqué tout cela, mais plus facile à dire qu'à faire. Ma tête était à quelques centimètres de son visage, ses lèvres était pulpeuse et très belle. Je glissa un petit mot à son oreille que personne à part nous puissions entendre.

" Tu es très en beauté, Heïdi. "

Ses quelques mots auraient eu le don de me troublé d'avantage, mais mystérieusement. Ce n'était pas le cas, il m'était très difficile de faire part à mes sentiments, car par peur de déplaire à mon mentor, celui qui m'a accueilli et élevé comme un fils. Il serait vraiment très dur pour moi de ne pas plaire à celui qui m'a tout apporter, mais..cette fille était si belle que mes mots n'étaient pas prêt de ressortir à nouveau. Elle était la digne fille de Sulpicia Volturi qui n'est autre que la femme de Aro Volturi l'un des trois rois et si nous ne pouvions cooéxisté ensemble, ma mort ne tarderais pas. J'étais quelqu'un de fidèle à mon rang, tacticien et prêt à tout pour sauver les Volturi, il aurait été difficile de me méprendre sur les intentions d'Heïdi à mon égard. Avait-elle accepté de danser simplement par respect ? Mon nom était connu chez les Volturi. La musique nous firent virevolté et je fis danser Heïdi depuis un bon quart d'heure déjà, les autres Volturi étaient étonné de nous voir danser, nous étions si effacé. Un regard sur ses lèvres, un dans le fond de ses yeux, un autre sur nos mains entrelacé. Il fallait briser ce silence qui me rongeait depuis le début de la danse. Heïdi m'avait-elle envouté ? Ce n'était pas dans mes habitudes de vouloir draguer ou même plaire à une autre. Avançant mes lèvres dans sa direction, c'était à elle de poursuivre le geste. Soit c'était un refus et nous en restions la ou soit un doux baiser se serait échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet n°2 B TERMINE   Sujet n°2 B  TERMINE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet n°2 B TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Evènements :: Le bal Annuel -