Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Pour rendre service...[jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] EmptyMer 27 Jan - 17:09

Il faisait nuit dehors aucun bruit se faisait entendre dans le manoir, le calme le plus complet.En regardant par la fenêtre la lune était des plus éclatante, la pleine lune la plus belle par cette nuit sans nuages.Mais mon humeur n'est pas au top je ne sais pourquoi et cela m'agaça encore plus.Par manque d'idée j'était descendu a l'accueil ne savant pas quoi faire d'autre ce matin et la jeune femme humaine de l'accueil travaillant de nuit me regarda d'une drôle de façon.je lui retorqua :

-Qu'y a t'il Humaine ? J'ai quelque chose qui ne vas pas ?

Mon intonation lui fis comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle me dise un seul mot, sinon elle servirait de repas en plus de cela je ne suis pas de très bonne humeur.Ces humain toujours a poser des questions inutiles.Comment font ils pour avoir toujours des questions pareil ?
Je ne savais pas quoi faire, cette inoccupation m'énerva.Allez cherché a manger mais pas a cette heure la les humains dorment encore, à mon grand regret il n'est que 5heures du matin. Je tourna en rond dans l'accueil sous l'œil de cette humaine cherchant une occupation...Je doit a tout prix m'occuper!

Je décida de faire le tour de Volterra avant le lever du soleil pour repérer si des touristes aller faire leur apparition aujourd'hui pour pouvoir nous nourrir en demandant comme à mon habitude à l'office du tourisme, ou prendre de simple habitant en bas de Volterra...Mais je ne peut pas y aller seule, ceci est trop risqué pour le moment et la seule personne qui voudrait bien m'accompagner sans probleme est Jane.
Je m'avança vers l'humaine et lui demanda d'appeler Jane pour qu'elle vienne ici.Ce qu'elle fit immédiatement grâce a mon pouvoir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Re: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] EmptyJeu 28 Jan - 23:08

    Il était environ trois heures du matin lorsque j’émergeai de mes pensées troublante. Je me rendais alors compte que j’étais, comme une humaine, allongé sur mon lit, regardant le plafond depuis plus d’une heure. C’était ce genre de moment où je ne pensais plus à rien. Peut être était-ce une façon de dormir. Je n’en savais rien. Je me levai alors et traversa la pièce qui me servait de chambre. Sur mon bureau était posé mon carnet à croquis. Je le saisi et allai près de la fenêtre. Ma main, rapide, griffonna quelques lueurs de la lune avant qu’elle ne se lasse. Elle lança alors le carnet à l’endroit d’où il venait. Je fixai à nouveau le ciel. L’ennui me saisissait. La soif aussi.

    On frappa à ma porte. L’odeur du sang chaud imbiba la pièce. Je me dirigeai vers la porte et ouvrai. L’humaine avait une odeur si exquise que si elle n’était pas venue me dire quelque chose elle serait déjà morte. Elle m’annonça donc que Heïdi m’attendait dans le hall d’accueil. Bizarre. Bien qui j’appréciai beaucoup Heïdi, je ne la connaissais pas trop. Nous ne passions pas énormément de temps ensemble, quelque chasse de temps en temps, rien de plus. Malgré cela, je me savais une ressemblance avec elle. Son caractère bien porté, son don fort utile, son sadisme aussi légendaire que le mien… C’est sans réflexion que je remercia l’humaine et partie en une fraction de seconde dans les escaliers.

    Arrivé en bas, je poussai la grande porte et découvrais Heïdi, les yeux noirs, m’attendant. Elle était tout aussi belle que tous les vampires que j’avais rencontrés. Elle était aussi plus vieille que moi en apparence, genre de chose qui pourrait me rendre jalouse si je ne la connaissais pas un minimum. Je m’avançai vers elle et parlai de ma voie haute perché et scintillante.

    « Heïdi ! Quelle joie de te voir. Tu m’as fait demander ? »

Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Re: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] EmptyJeu 28 Jan - 23:59

Moins de 30 secondes d'attente et Jane fis son apparition dans le hall d'accueil après avoir pousser les 2 énormes portes.Elle s'avança vers moi tout en sautillant et me dit de sa voix cristalline et aigüe.

Jane- Heïdi ! Quelle joie de te voir.Tu m'a fait demander ?

Je lui répondit sur le même ton Joyeux mais d'une voix un peut plus grave.

Bien sur ma Belle ! Je veut faire du repérage pour le repas de ce midi et pour celui de ce soir, et je me suis dit que tu ne serais pas contre une petite virée !

B
ien entendu qu'elle était partante car malgré le faite que nous nous connaissions peux nous nous apprécions beaucoup.Nous sommes toute les deux de fort caractère est-ce pour cela qu'Aro nous aimes autant ? Peux importe le faite et qu'elle est moi nous nous ressemblions beaucoup.

Nous partîmes donc dans les rues de Volterra faire un peux de repérage pour nos repas on aurais dit deux sœur en repérage pour les magasins en prévoyance des prochaine soldes.Pendant ce temps la nous discutions de tout et de rien, un petit moment de plaisir entre filles cela ne fait pas de mal de rire comme de simple humains faire comme si de rien était.Surtout que dans le Manoir nous sommes les deux seules filles, sans compter Bella qui n'est pas une Volturi a proprement dit et Renesmée l'hybride dont le pere est un Cullen. D'ailleur cette hybride sort par les yeux de Jane, c'est assez marrant de les voirs toute les deux.

Pendant nos discutions aléatoire nous arrivons devant l'office de tourrisme, je m'appreta a rentré quand une odeur des plus alléchante m'alerta ! Un humain a notre coté ! Jane me regarda avec des yeux de fureur ! Je lui dit d'une voix base mais audible pour elle...

Jane on doit l'enmener au Manoir il fera un délicieux encas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Re: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] EmptyMer 10 Fév - 16:47

    « Bien sur ma Belle ! Je veux faire du repérage pour le repas de ce midi et pour celui de ce soir, et je me suis dit que tu ne serais pas contre une petite virée ! »

    Je trouvai la voie d’Heidi vraiment belle et son idée aussi. Cela me ferai du bien de sortir un peu, d’autant plus que j’avais faim. Et puis j’aimais beaucoup Heidi donc sa compagnie était toujours source de bonne humeur chez moi. J’acceptai sa proposition avec un large sourire depuis ma petite taille. Nous partîmes dans le village très touristique mais vide à cette heure ci. Par chance, quelques commerces avaient déjà ouverts. J’assurai ma démarche tout en suivant Heidi qui dirigeait notre route. Je m’attendais à le voir entrer dans une boutique ou les caissières étaient abandonnées à leur sort de « je me lève tôt pour travailler avec le sourire mais aussi avec des cernes pas possible sous les yeux. » Par chance, j’avais les même cernes sous mes yeux noirs que la jeune métisse que j’aperçu derrière son comptoir. Mais visiblement Heidi ne semblait pas s’arrêter. Je détournai le regard et continuai la conversation que nous avions engagée quelques minutes plus tôt.

    Ma partenaire ralentit enfin sa marche dans laquelle je n’avais pas eu l’impression de participé, mais plutôt de suivre sans réfléchir. L’office du tourisme. Bien sur ! On ne s’était jamais approvisionné là bas, pourtant, de nombreux étudiants passaient à cette saison pour renseigner des touristes perdus. Mais bien sûr … L’odeur parvient à mon nez. Elle était douce, légèrement sucré, un parfum exquis, celui du sang. Il y avait bien d’autre odeur autour, celle d’un parfum bien connu, de vieux papier, du neuf aussi, la forêt, l’herbe … Mais un seul imbibé mon esprit tel un serpent, celle de la jeune femme parlant à toute allure au téléphone en Anglais.

    « Jane on doit l'emmener au Manoir il fera un délicieux encas ! »

    Je reconnaissais bien Heidi là. Elle avait eu la même pensée que moi, enfin presque …

    « Pourquoi l’emmener ? Que d’efforts inutiles à fournir … »

    A ces mots, j’entrai dans l’office du tourisme et me mis alors à parler en Anglais, d’une voie scintillante, en tirant mes voyelles et avec un sourire d’ange.

    « Bonjour maaadame ! Dites moi ? Je cherche ou pourrai-je trouver des Sushiiiii dans le coin ? Ma grande sœur et moi adoooorons cela. N’est ce pas Heidiiii ? »

    Des sushi à Volterra ? Impossible à trouve, les premiers restaurants Japonais se trouvaient à Rome … Pauvre femme, avant de mourir, elle allait devoir renvoyer deux filles capricieuses balader et cela de manière polie. On ne m’a jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec la nourriture …
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Re: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] EmptyJeu 11 Fév - 15:41

« Pourquoi l’emmener ? Que d’efforts inutiles à fournir … »

Jane et son humour sans limite...Elle se dirigea vers l'office de tourisme, prenant l'accent anglais, elle le parle tellement bien chantant a moitié a chaque mots prononcée, j'aurais pus voir ses mots danser en sortant de sa bouche, mais cette fois ci elle changea de ton et elle accentua les Voyelles, imitant la Touriste anglaise parfaite !

« Bonjour maaadame ! Dites moi ?
Je cherche ou pourrai-je trouver des Sushiiiii dans le coin ? Ma grande
sœur et moi adoooorons cela. N’est ce pas Heidiiii ?
»

Je la suivi dans son délire, oui on peut appelé cela comme cela car Jane en pleine chasse est une pur merveille, elle se débrouille comme une chef et pourrait devenir mon assistante a temps plein...Mais son role de garde d'Aro lui prend beaucoup de temps. Bien trop a mon gout...Mais cela je ne peut en parler.

-Ouuuuuiiiiii c'eeest Vraaaaii ooonn adoooooore les Sushiiiiiis, et en pluuus je meeeeur de Faim, pas toiiii petite Soeuuuuur ???

La jeune femme nous regardait avec un air dubitatif...Aurait-elle peur de quoi que ce soit ? Mais Jane avec son visage d'enfant ne la laissa sur son doute puis Jane me regarda avec un air étonné...aurait elle, elle aussi une faim d'ogre ? Personnellement cette jeune humaine ne peut me satisfaire et ne peut satisfaire non plus une famille de Vampire assoifés et je murmura a Jane, de façon a ce que seul Jane puisse entendre :

-
Il nous faut d'autre Humains impérativement, elle nous suffira pas a nous tous !

Sur ce Jane lui demanda quelque chose dont je ne préta pas attentions...de jeunes Italiens virent entrés dans l'office du tourisme, le sourire au levres le teint allé par le soleil, pas conscient du danger auquel il faisais face, deux jeunes Vampires Assoifée a la recherche de "nourriture", mais je ne peut me permettre de me lancer a corps perdu dans une discution en Italien n'y même me jetter sur eux, la jeune femme de l'accueil me prendrait pour une folle...Je laissa Jane, qui c'était apperçu de ma semi abscence ,abosrber par leurs odeur, se mettre devant moi en position de semi defence et leur parla en Italien. Je regarda l'humaine de l'accueil mais celle ci était plongée dans son ordinateur a le recherche un restaurant Japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Re: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] EmptyVen 12 Fév - 21:49

    Je le reconnaissais bien là, Heidi. Toujours sur la même longueur d’onde.

    « Ouuuuuiiiiii c'eeest Vraaaaii ooonn adoooooore les Sushiiiiiis, et en pluuus je meeeeur de Faim, pas toiiii petite Soeuuuuur ??? »

    Je voyais l’humaine s’activer derrière son bureau pensant sûrement qu’elle était face à un mur.

    « Euh … Oui, un restaurant Japonais… Je vais trouver ça tout de suite … »

    Et avec un air légèrement menaçant je répondis :

    « Vous avez tout intérêt … »


    Elle se pencha avec un regard désespéré tout en sachant qu’elle ne trouverait pas de restaurant nippon dans les environs … Alors Heidi parla doucement.

    « Il nous faut d'autre Humains impérativement, elle nous suffira pas a nous tous ! »

    Ah ? Je n’avais pas compris qu’il fallait ramener un festin complet ! Je m’attendais juste à une chasse entre filles. Tant pis, puis de toute façon, c’était le rôle d’Heidi de faire ça, pas le mien … Je lui signalai donc que je m’occuper de la fille toute seule pendant que … Une odeur heurta mon nez. Un groupe de jeunes italiens, hyper alléchants venait d’entrer… Voilà. Heidi allait s’occuper d’eux pendant que je m’occuper de mon propre repas : l’informatrice touristique … Je savais qu’Heidi préférait les groupes ! Je laissai l’odeur m’envahir pour me concentrer sur la jeune femme qui allait bientôt mourir.

    « Excusez-moi Mesdemoiselles, mais le premier restaurant chinois est à Rome … »

    Elle s’était exprimée dans un anglais maladroit, sa voie était moche, elle aussi d’ailleurs … Bah, je critiquai trop … Alors je répondis clairement ce que je pensai. J’avais toujours cet accent stupide mais je ne tirai plus les voyelles.

    « Dites moi mademoiselle ? Votre diplôme, vous l’avez eu ou ? Dans un paquet de chips ? Non pas parce que je suis exigence mais parce que mon estomac à besoin de sushi vous allez m’en chercher, et rapidement. Et ne me dites pas que vous ne pouvez pas ou je vais m’énerver ! J’ai des relations mademoiselle ! Moi, au moins ! Je vous le dit, si je n’ai pas une boite de sushi dans l’heure, je vous fait virer ! J’aime les sushi et je veux des sushi !!! »

    Je ne savais pas ce qu’elle attendait pour m’égorger. Moi, Jane, gamine capricieuse, enfant roi … C’était sûrement ce qu’elle pensait de moi. En attendant, l’heure de sa mort approchait à grand pas et elle paniquer de plus en plus… Les italiens allaient ils intervenir. Non. Heidi était déjà entrain de leur parler …

Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Re: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] EmptySam 13 Fév - 1:04

J'étais entrain de m'occuper de ses jeunes Italiens, les pauvres si jeune et finir en casse croute....Enfin m'apitoyer sur leurs sort a quoi bon? Après tout, tout les humains sont nos casse croutes potentiel donc si je doit me soucier de leurs sort a chacun je ne suis pas sorti de l'auberge moi...
Mais un des quatre jeunes ne sembla pas d'avis a nous suivre, pourtant devenir guide pour visiter le château de Volterra n'est pas donner a tout le monde ! Mais il semble vouloir résister, pour une fois que je ne voulait pas utiliser mon pouvoir et faire usage que de mon charme...
Je me tourna vers Jane, elle s'énerva contre une de nos repas, ahh cette Jane toujours a s'amuser avec la nourriture !
Mais il nous fallait plus de nourriture, on ne peut rester ici si personne d'autre ne viens...Je me tourna vers ma "petite soeur" et lui demanda de façon a ce qu'elle puisse entendre :


-Tu veut allez ou aprés pour cherché d'autre personnes ?

J'avais vaguement une idée de l'endroit ou elle voulait allez, mais aprés reste a savoir si elle veut y allez, aprés tout cette endroit et remplis d'humains, Notre supermarché si je pui-je dire.
Je me retourna vers mes 4 jeunes repas, leur adressant un sourire ravageur cachant mon pouvoir de manipulation Hors norme, ils ne broncherent plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour rendre service...[jane] Vide
MessageSujet: Re: Pour rendre service...[jane]   Pour rendre service...[jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour rendre service...[jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Heïdi Volturi -