Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Vide
MessageSujet: [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.   [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. EmptyJeu 4 Fév - 1:57

La pluie était entrain de marteler les fenêtres. Je décidais d'allumer un petit feux dans la cheminée en pierre ancien, il fallait faire les choses dans l'ordre. Mes pensées étaient rivé sur ma dulcinée, une belle Volturi, une magnifique et parfaite jeune femme qui allait se donner à moi sans vergogne. Serais-ce donc ce que j'avais attendu et m'était préservé pendant 2510 ans ? Il était amoureux et cela ne faisait aucun doute, rien n'aurait pu prévoir qu'elle était l'objet de touts ses désires, de tout ce qu'il espérait chez une femme. Une fois que le feux était allumé dans la cheminé, je décida qu'il était tant de m'habiller, j'étais vêtu d'un vieux pantalon à pince que j'utilisais pour chasser un peu plus tôt dans la journée. Je n'avais jamais eu de rapport humain avec une femme et encore moins en tant que vampire, serais-ce si bien que les autres plaide à le dire ? Nous avions avec précaution décidé de quand cela allait se passer et cela sous son accord et sous notre amour qui était sans limite. J'étais déshabillé, nu devant ma penderie en réfléchissant à ce qu'il pourrait porter pour que son aimée puisse apprécier son homme dans toute sa splendeur. Je pris un pantalon à pince noir, une chemise bordeaux et une veste noir. Je mis mais chaussure et j'étais enfin prêt. Le pas allait être sauté et nous ne savions pas ce qu'il adviendrait de la suite. Excité des évènements qu'il allait arrivé, je décida de m'assoir sur le canapé en cuir noir ancien qui était devant la cheminée. Je m'amusais avec le feux, sortant de temps à autres des flammes de la cheminée. Le bois craqué et la pluie continué de marteler les fenêtres. J'attendais toujours la femme de mes désirs, de mon coeur, celle qui avait emprisonné mon âme au sien. Aucune femme prmi, Heïdi était arrivé à me faire craquer en 2510. Des questions pertinente était entrain de se dessiner dans mon esprit, que devrais-je faire ? Je l'aimais et c'était quelque chose de sur, mais je ne savais pas comment faire avec les femmes, peut-être me côté vieillot ? J'étais pourtant d'apparence jeune et en pleine forme...

" Que fais-tu mon amour...? "

Mon impatience n'était que le fruit d'un amour qui me dévorait depuis longtemps, il ne me fallait que quelques heures pour que sa non présence me devienne insupportable et qu'il fallait y remédier aussitôt. J'étais d'humeur à faire des choses folle pour elle. J'aurais été capable de quitter mon immortalité pour passer des instants avec elle. Heïdi était vraiment ma moitié, celle qui faisait de moi quelqu'un d'un peu plus humain. Un amour sans limite, sans durée et sans problème. Nous vivions d'amour et de sang, nous étions dans une noble famille, dans un endroit que nous aimions et nous nous étions trouvé. Je n'étais vraiment pas du genre à faire du charme aux femmes, mais elle était tellement différente des autres qu'il avait fallu que quelques jours pour que je tombe définitivement et irrévocablement amoureux d'elle. Je jouais toujours avec les flammes, faisait une boule de feu dans ma main droite, je décidais d'arrêter et de me remettre au sérieux. Je me regardé dans la glace de la salle de bain. Je n'avais mis qu'une demi seconde pour traverser la salle. Mes cheveux impeccablement coiffé, tout était parfait. J'entendis des bruits de pas dans le couloir, serais-ce ma bien aimée...?


Dernière édition par Vladimir Volturi le Jeu 4 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Vide
MessageSujet: Re: [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.   [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. EmptyJeu 4 Fév - 15:04

J'était dans ma chambre,devant mon armoire, si immense soit elle aucun vétement ne me sembla adéquat pour cette soirée t'en attendu, j'allais passer une nuit d'amour avec mon cher et tendre, l'homme qui hante mes "nuits".Cerai-ce cela l'amour ? en tout cas une chose est sur c'est que c'est lui et pas un autre, l'homme que j'aime plus que ma propre vie. La pluie qui tape contre le carreau de la fenêtre me parraisait comme une mélodie berçant la nuit...
Aucune tenue n'était assez bien pour lui je doit me trouver LA tenue qu'il faut, quand en regardant dans le dressing cette robe fuseau Noir intense me sauta au yeux, elle me sembla la plus adapté a cette situation...Légère et pas trop encombrante, habillé mais courte, comme tout mes autre vêtement. Je pris ensuite mes chaussure a haut talons noir également, je doit me rehausser pour etre a sa hauteur. Je me dirigea vers la salle de bain je me mis un simple trait noir de crayon sous les yeux, histoire de bien les mettre en valeur, mes cheveux fraichement lavé tombais comme ils le fallait, ondulant légèrement le long de mon dos, je mis quelques meches devant. Je m'asseya sur le bord du lit, pensant a notre futur nuit, ma premiere nuit d'amour depuis 457 ans, le premier homme a faire chaviré mon coeur comme il le fait , j'était stresser...moi stresser cela ne m'était jamais arriver, il faut que je me ressaisis je ne peut arriver devant Vladimir comme cela, je pris mon courage a deux main en même temps je suis une vampire cela ne devais pas etre dur ! Je me dirigea vers la porte l'ouvrit délicatement puis prit la direction de sa chambre, j'arriva devant celle-ci et je frappa délicatement...si j'aurai eu un cœur celui-ci aurait battu la chamade a la limite de l'explosion. Quand tout d'un coup la porte s'ouvrit....Il était la dans l'encadrement de la porte, habillé magnifiquement bien avec son costard noir, je ne put retenir un sourire.


-Bonjour mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Vide
MessageSujet: Re: [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.   [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. EmptyJeu 4 Fév - 16:55

En quelques instants, tout était devenu invisible à mes yeux, sauf ma bien aimée. Elle était sur le pas de la porte, habillé avec une robe noir et très courte. Elle était si désirable, je l'a prie pour qu'elle rentre dans mon appartement. Le feux de la cheminée continué de crépiter. Mes sens étaient aux aguets et j'étais très tendu, anxieux, stressé. Nous savions tout deux ce qu'il allait se passer ce soir, nous allions passer une nuit d'amour ensemble. Une fois entrer, je me faufila jusqu'à ses lèvres pulpeuse, que j'embrassai avec envi. Cela serait difficile de résister à la tentation énorme qui était la mienne.

" Tu es ravissante...mon amour. "

Ses mots susurrer à l'oreille d'une voie sensuel et sans limite. Je m'attardais par un petit mordillement sur ses globes. Son parfum était ensorcellent et sa beauté était magique. Tout chez elle était attirant et son côté sexy n'était que plus désirable. En passant une main dans son dos, je l'a pris de passer et de s'assoir dans le canapé. En une fraction de seconde, nous étions tout deux assis sur le canapé, tendu. C'était un sentiment d'impuissance et de désire si intense, que mes pensées étaient rivé sur ses yeux. Je me releva sans effort et passé derrière le canapé. Je senti un peu son stresse, car nous étions dans la même tourmente. En 2510 ans, aucune femme n'était arrivé à me mettre à nu comme cela. Je fis glissais mes doigts sur son cou, et entama un message. J'appuyais avec force vers ses épaules qui était tellement contracté, dur comme dans la roche. Je la sentis se détendre et fermer les yeux. J'avançais à présent mon visage vers sa peau de glace et l'embrassa avec délicatesse et force. Je continua à la masser en descendant sur les bords de sa poitrine généreuse. Je n'insista pas plus que ça, de peur de brusquer les choses et de nous mettre mal à l'aise tout deux. Je passa ma langue sur son cou parfait, je la sentis frétillé quelques secondes, où étais-ce mon imagination ?

" Je t'aime chérie, tu es le plus précieux de mes biens, tu es celle qui a fait chavirer mon âme. Tu es ma moitié, mon être ma femme..."

Ce mot était tout nouveau pour moi. Je ne savais pas si l'effet recherché avait était atteins en tout cas, j'étais fier de ma dulcinée. Nous étions un couple parfait, même je faisais pâle copie face à sa beauté et son côté resplendissant. Que donnerais-je pour que cette fille reste à mes côtés ? Mon immortalité, tout ce que j'ai. Je serais capable de tuer n'importe qui pour la garder auprès de moi. Je restais prêt d'elle en l'embrassant et passant mes mains en avant. Je passais mes mains sur ses épaules et fit tomber les bretelles qui faisait tenir sa robe...


Dernière édition par Vladimir Volturi le Jeu 4 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Vide
MessageSujet: Re: [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.   [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. EmptyJeu 4 Fév - 17:42

En entrant dans sa chambre le feu était allumé, le rouge vif des flammes dansait. Je le senti tendu, stresser...au moins je n'était pas seule dans cet état. Mais a peine rentré que je senti ses lèvres si douce, si fruité, la fraicheur de son haleine me fit frissonner. Il me dit de sa voix si douce...

"Tu es ravissante...mon amour. "

Comment résister a ses mots, si doux et si tendre doucement, je ne put m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur. Il glissa sa main si douce dans mon dos et m'emmena m'assoir sur le canapé, je le suivi sans dire un mot juste un regard vers sa beauté des plus majestueuse. Il se leva, je me demande bien ce qu'il veut faire...et je senti ses mains sur mon cou, puis de forte pression sur mes épaules, un massage...que demander de plus! Je suis tellement tendu que je devait être dure comme la roche...Mais se qu'il me fait est tellement bon je ne peut que me laisser faire, je ferma les yeux pour n'apprécier que plus encore, il en profita pour m'embrasser, j'aurais aimé lui rendre mais son massage si exquis m'empêcha d'exécuter le moindre mouvement, puis déscendit vers ma poitrine, son envie n'était pas trés dur a deviner...et quand il remonta d'un coup de langue vers mon cou de violente pulsions monta en moi j'esseya t'en bien que mal a les contrôler mais quelques frissons s'emprirent de moi, les as t'il senti ? Au moment de lui dire tout l'amour que j'ai pour lui, il me devança...


" Je t'aime chérie, tu es le plus précieux
de mes biens, tu es celle qui a fait chavirer mon âme. Tu es ma moitié,
mon être ma femme...
"


Je ne pu lui réponde que de c'est simples mots :

-Je t'aime mon tout...sans toi mon existence n'a plus d'importance, ma vie...que dis-je, mon éternité je la veut passer a tes cotés !

Je l'embrassa derechef et le regarda dans les yeux, j'avais enfin trouvée la personne qui vivrait pour l'éternité a mes cotés. Il m'embrassa a son tour m'enlevant les bretelles de ma robe...je passa a mon tour, sans quitter ses magnifiques levres, mes mains dans sa chemise lui enlevant un a un ses boutons...puis lui retira entierement sa chemise, je decouvrit alors son torse parfait, divinement déssiner...je ne put m'empécher d'embrasser son torse...je le senti frémir, aurai-je trouver un point sensible ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Vide
MessageSujet: Re: [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.   [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. EmptyJeu 4 Fév - 19:46

Qu'est-ce qui est plus beau que l'amour ? Se sentiment incertain et pourtant si puissant qui unisse deux personnes à un destin certain. Je ressentis les lèvres de mon âme sœur sur mon torse, les frissons me prirent au dépourvu. Glissant ma main dans ses cheveux, je pris les devant et décida de m'allonger sur le canapé avec ma bien aimée. Son odeur si parfaite, l'endroit parfait, le décor parfait, mais rien de plus parfait que la femme qui se tenait devant moi, prête à se donner ce soir et pour l'éternité. Nous faisions parti l'un de l'autre, nous étions un tout. Le canapé d'un cuir noir ne ressenti ma présence qu'après avoir fait parcourir mes mains sur le visage de ma dulcinée. Me noyant dans ses yeux et étant en parfaite osmose. Je déposa un peu hésitant ma main droite sur la cuisse de ma femme. Je remontais doucement, goutant la fraicheur de ses lèvres, jouant de mes charmes sur elle. Je sentis soudain un petit mouvement, est-ce que cela lui faisait effet ? Allions-nous être emporté par cette folie ? Nos deux corps serré l'un contre l'autre, je n'avais connu un moment plus merveilleux que celui-ci. Nous étions tellement parfait..elle était tellement parfaite. Ma main droite passant sur ses épaules et redescendant sur sa cuisse en la levant. Je l'embrassé avec amour, avec force et avec une douceur sans précédent. Nous étions tellement beau, tellement amoureux. J'enlevais à présent mes lèvres des siennes, descendant doucement ma langue vers son cou. Je caressé sa cuisse derechef en étant prudent pour ne pas l'offensé. Chacun de mes mouvements étaient retenu par l'impression de ne pas lui faire plaisir, de lui donner du plaisir. Ma langue était à présent entre son cou et sa poitrine. Des frissons m'envahir, serais-ce ça,l'excitation ?
Relevant ma tête quelque peu, il était temps de lui dire tout ce qui me pesait sur le coeur, tout ce que je voulais lui dire.

" Je ne sais quoi faire à part t'aimer, l'éternité ne suffira pas pour atténuer l'amour que je te porte. Je ne sais pas quoi dire pour te montrer tout mon amour, que dire pour te montrer à quel point tu m'es précieuse. "

Les mots n'arrivaient pas à sortir, il me serait difficile de continuer dans cette situation, les émotions, le désir, l'amour tout cela n'était pas censé m'arrivait et pourtant...J'étais en parfaite osmose avec mon amour, ma vie, mes désirs. Je n'avais envi que de passer une nuit de rêve en sa compagnie, lui montrer combien je l'aime. Je repris mes actions la où elle s'était arrêté. Des petits coup de langue dans le cou, je me dirigeais vers ses lèvres que j'embrassais plus fort, avec moins de retenu. Ma main gauche passant derrière son dos et ma main droite commençant à s'égarer un peu plus entre ses jambes. J'entendis un petit gémissement et j'enlevais immédiatement ma main, ne voulait-elle pas ? Mes yeux fixé les siens avec de la peur à l'intérieur, peur d'avoir fait n'importe quoi.

" Je suis..désolé, mon amour. "

Je ne savais plus bien quoi dire ou faire. Je décida de ne rien faire en attendant qu'elle continue. J'étais toujours torse nu, ma main gauche dans son dos et ma main droite était entrain de caresser ses cheveux en attendant quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Heïdi Volturi
Déese de la Manipulation
Heïdi Volturi

Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Avec L'etre parfait
Date d'inscription : 21/01/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Vide
MessageSujet: Re: [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.   [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. EmptyJeu 11 Fév - 16:32

Heureuse....Voila l'état dans lequel je suis. Mon bien aimé me déposa sur le canapé noir, puis me caressa le visage, je me sent si bien dans ses bras...Il posa sa main sur ma cuisse je le senti hésité, pourquoi donc aurait il peur que cela me déplaise ? Mais sa perfection, même dans ses baiser, me fit bouger des mouvements non contrôlé...L'envie, a ce que je suppose, fit son apparition...
Il me pris la cuisse et me releva pour me collé contre lui, cette sensation de sa peau contre la mienne, puis il descendit sa langue au creux de mon cou, sa main caressant ma cuisse...Je me sentit au anges, mais le seule ange ici présent est LUI...Mais je senti ses frissons parcourir son corps...Puis il me regarda de son regard Rouge écarlate, et me dit :


" Je ne sais quoi
faire à part t'aimer, l'éternité ne suffira pas pour atténuer l'amour
que je te porte. Je ne sais pas quoi dire pour te montrer tout mon
amour, que dire pour te montrer à quel point tu m'es précieuse.
"

A ses mots je l'embrassa derechef, lui indiquant par mon baiser que je l'aime plus que ma propre vie, cet homme a la perfection hors norme...quand sa main s'égara entre mes jambes et je ne put retenir un gémissement...il retira sa main et me dit :

" Je suis..désolé, mon amour. "

Pourquoi été t'il désolé ? ce n'est que du plaisir ce qu'il me fait...mais je veut lui faire comprendre sans dire un mot. Je décida alors de m'attaquer a son pantalon, je mis ma main sur son boutons et le fit sauté dans la même seconde. Je le senti hésitant a cet instant mais je ne le laissa pas sur ses attentes. Avec mes jambes je m'agrippa a son bas dos, l'attirant vers moi, collant son entre jambes contre la miennes... Je l'embrassa tout en lui tirant son pantalon, il se retrouva en sous vêtement, cet vision de lui ne fit que confirmé mon Envie...
Je ne désira plus qu'une chose a l'instant présent...M'offrir a lui, n'etre qu'a lui, ne faire qu'un avec lui, lui appartenir toute entiere. Je m'approcha de son oreille, et je lui susure :

-
Je T'aime pour L'éternité!

Je ne put me retenir de l'embrasser de toute mon ame, mon corps me sembla brulant...Son corps si parfait et si froid serait il la cause ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Vide
MessageSujet: Re: [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.   [ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ + 18 ] Une nuit de rêve en compagnie de Heïdi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: Rp Vladimir Volturi -