Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Les proches de Sethounet :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMar 23 Mar - 20:19

Seth Clearwater

Les proches de Sethounet :P Montagevitefait

Descriptions :
~Qualités: A l'écoute, gentil, drôle, attentionné, courageux, sociable, attentif, patient, joueur, aventurier, fidèle.
~Défauts: Maladroit par moment, il renferme de la haine vis-à-vis de Victoria qui a assassiné son père, trop téméraire et imprudent.

Seth est le genre de garçon que l'on apprécie très rapidement: gentil, amusant, il ne ferait pas de mal à une mouche... mais peut être à un Volturi, histoire de récupérer Bella. Il ne juge pas aux apparences et a déjà sympathisé avec des vampires. Il n'hésiterait pas à mettre sa vie en jeu pour sauver l'un des siens.

Liens demandés : Hmmm... Proposez moi! Very Happy


Les proches de Sethounet :P Leah-clearwater-1 Leah Clearwater
Ma soeur, et tout ce qui me reste de ma famille... Elle a beau avoir un caractère de cochon et la manie de casser les genoux à coups de poêles des gens qui approchent de chez nous, je l'aime et serais prêt à la défendre contre tout. Malgré que nous n'avons pas du tout le même caractère, elle reste ma soeur.

Les proches de Sethounet :P Matthew-1 Matthew Wells
L'un de mes deux meilleurs amis. J'ai bien fait de lui prêter mains fortes, visiblement! Pauvre de lui... Son arrivée à Forks n'a pas été des plus joyeuses: agressé par un vampire dès le matin, puis par une furie avec sa poêle... Oh, et entendre notre chef de meute qui... comment dire ça... faisait des bruits bizarres... ça a quand même dû le faire flipper... Mais je sais que je vaux tous les malheurs du monde 0 = ) Et Matt' est vraiment un super ami... et ses sandwichs valent vraiment mille fois mieux que ceux de Léah! *esquive la poêle*

Les proches de Sethounet :P NicolhasdEntemrobourg-1 Nicolhas d'Entemrobourg
Mon second meilleur ami, mon confident. Ma relation avec Nico' est vraiment spéciale et unique. Je n'aurais jamais cru pouvoir être loup pour un humain. Je n'ai rien à lui cacher, pas de secrets à garder, il sait déjà tout de notre monde. Matt, lui et moi formons un trio vraiment unique. Et Nicolhas, bien qu'il soit humain, est aussi différent et spécial que nous. Dire que je l'ai rencontré perché sur un arbre! Je l'ai vu à deux reprises avant de pouvoir enfin lui parler oralement et... sincèrement, je crois qu'avec lui j'ai appris à communiquer avant tout par le regard...

Les proches de Sethounet :P LizaDonovan-1 Liza Donovan
Ma tite louve <3
Notre rencontre est également assez étrange, et nous n'étions pas censé devenir des amis. Leur clan déteste le nôtre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Il a dû se passer quelque chose avec les anciens. Quoi qu'il en soit, Liza est rapidement devenue quelqu'un de très important pour moi... Je crois m'en être imprégné. *Et j'adoooore ses hugs x) et vooleeeeer <3*


Les proches de Sethounet :P EdwardCullen-1 Edward Cullen
Malgré que son odeur, comme tout autre loup-garou, m'indispose assez, j'ai toujours adoré Edward comme s'il était mon grand frère, et le reste des Cullen. J'admire sa capacité à lire dans les pensées et à pouvoir communiquer avec nous malgré qu'il ne soit pas l'un des nôtres. J'apprécie également sa façon de penser et son respect envers Bella, même si j'estime qu'il est loin d'être le monstre qu'il prétend... J'aimerais vraiment passer plus de temps avec lui, histoire de le connaître un peu mieux. Cela ne saurait tarder si nous allons chercher Bella...

Les proches de Sethounet :P AliceCullen Alice Cullen
Sans doute la personne que j'admire le plus... Alice me ressemble pour sa spontanéité et sa joie de vivre... Et je suis vraiment soufflé par son don. Il ne doit pas être forcément facile à vivre, mais elle passe au dessus de ce qu'elle voit. Je la considère vraiment comme un modèle par moment, c'est quelqu'un de fort et de drôle... comme moi 0 = )!

Les proches de Sethounet :P JakeJacob Black
J'admire beaucoup Jake. Il ne laisse rien paraitre de sa souffrance envers Bella. Il est fort, et sincèrement, de la meute, c'est sans doute celui avec lequel je m'entends le mieux, le considérant un peu comme un grand frère. Lorsqu'il est parti de la meute de Sam, désobéissant à ses ordres pour être son propre chef, je l'ai suivi sans hésiter. J'aimerais l'aider davantage. Et à choisir, je préfèrerais l'aider lui que Sam.


Dernière édition par Seth Clearwater le Ven 17 Sep - 20:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Liza Donovan
White Wolf
Liza Donovan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMar 23 Mar - 20:50

Moi moi sethounet moi moi !!!! Les proches de Sethounet :P 8456
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMar 23 Mar - 23:14

Mdr! Toi toi en quoi? Mère adoptive? XD Tu aurais l'age, certes x)

*hug*

Ne t'en fais pas, j'ai prévu de t'y mettre dans mes liens Razz
Pour l'instant j'en ai 4 de sûrs: Matt', Nico, toi et Léah (étant donné que c'est ma soeur quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMar 23 Mar - 23:17

Hey tu m'oublie à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMar 23 Mar - 23:21

Je ne t'oublie pas mais je ne sais pas trop quoi mettre en fait ^^' Vu que l'on n'a jamais fait de RP ensemble, je ne sais pas comment Seth doit te considérer (même si je sais qu'il adore la famille Cullen?)
Je te mettrais où? Quel statut? x)

Et je vais aussi avoir les gars de la Push à mettre, gah ça fait beaucoup d'un coup x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Edward Cullen
The Masochist Lion
Edward Cullen

Nombre de messages : 1166
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2008

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il sera toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMar 23 Mar - 23:52

Aaaaaah mais si il est dit que l'on s'adore, on est super pote malgré les querelles avec nos clans, tu es comme un petit frère pour moi mais ma haine envers jake et les autres loups-garous nous complique un peu la vie, tout du moins autrefois, avant de partir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMer 31 Mar - 21:16

Donc tu es mon grand frère de coeur, je note Razz

Voilà, j'ai posté mes 6 premiers proches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Liza Donovan
White Wolf
Liza Donovan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptyMer 31 Mar - 22:32

Ohhh Merciiii Mon Sethouuuuneeeet C'est Troooooop Mignooooon !!!
*fait un ENORME Calin a Sethounet*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P EmptySam 17 Avr - 15:51

Ouiiii *.*
*fait un second énorme câlin à Liza*

Suis contente que l'icon et la description te plaise Razz!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les proches de Sethounet :P Vide
MessageSujet: Re: Les proches de Sethounet :P   Les proches de Sethounet :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les proches de Sethounet :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: TWILIGHT FOR ETERNITY :: Gestion du personnage :: Fiche de Liens -