Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 Rendez-vous [PV Liza <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyMer 28 Juil - 0:47

J'avais la sensation d'enfreindre toutes les lois du monde en une seule nuit. Pas que j'étais du genre à ne jamais faire de bêtises, qui n'en a jamais fait? Mais ça me mettait mal à l'aise d'avoir cette impression. C'était comme si des milliers d'yeux m'épiaient après un crime inavouable, dans la nuit sombre qui m'enveloppait, tandis que je m'enfonçais dans la forêt direction les falaises.
Liza devait m'y attendre. Après que sa soeur ait écourté notre rencontre et soit repartie en avant, nous avions convenu que l'on se reverrait et, connaissant bien les lieux, je savais qu'à pars en pleine journée, cet endroit était désert. Elle avait de suite accepté, et on s'était fixé une heure. J'étais largement en avance, j'avais eu envie de prendre l'air tôt ce soir et, n'ayant plus grand chose à faire, j'étais venu ici, histoire de réfléchir sans manquer de la rater ou d'être en retard.

L'idée de l'attendre ici me semblait saugrenue, bizarre, voir même dangereuse. D'après les recherches que j'avais effectué le soir même de notre rencontre, les Donovan, la famille à laquelle elle appartenait, étaient des loups-garous très agés qui étaient venus s'installer récemment sur nos terres. Je n'avais pas vraiment suivi s'il y avait eu un combat par le passé ou des accrochages récents, mais de ce que j'avais compris de mes recherches, nos meutes ne pouvaient pas se sentir. Etrange... mais ça expliquait la réaction de Liza: elle ne m'avait pas "agressé" parce que j'étais un autre loup, mais parce que c'était ce qu'il lui était ordonné de faire. Pourtant, c'était eux qui empiaitaient sur notre territoire... Ou alors... Ils y vivaient bien avant et étaient partis? Quoi qu'il en était, il fallait éclaircir le passé et en parler à Sam tôt ou tard...

Je m'assis au bord de la falaise, laissant pendre négligement mes jambes dans le vide. Je songeais à Liza. Sa soeur l'avait-elle dénoncé finalement? Pourrait-elle venir me rejoindre? Ou avait-elle été punie? En songeant qu'elle ait pu être suivi, j'eus un mouvement de recul qui me fit me relever rapidement. J'observais le vide face à moi, perplexe. Et si Mary avait tout raconté à ce chef de meute? S'il venait me chercher? J'étais seul, de nuit... Au bord de la falaise ceci dit, ça me laissait un échapatoire...
Je fronçais les sourcils, soupirais un grand coup. Mais c'est que je devenais parano avec le temps!
Seulement... n'allais-je pas être berné? Après tout, je n'avais pas vu Liza en humaine, c'était la première fois et me tromper aurait pu être une possibilité.

Un bruit derrière moi me fit me retourner lentement, le coeur battant. Etait-il déjà l'heure? Je jetais un coup d'oeil discret à ma montre mais, s'il s'agissait bien de la louve que j'attendais, elle était en avance de dix bonnes minutes. Pressée de me voir? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Liza Donovan
White Wolf
Liza Donovan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyDim 15 Aoû - 23:35

Ce soir, un soir pas comme les autres, je devais rejoindre Seth sur les falaises pour le voir enfin en humain.....étais il aussi beau qu'en loup ? Ou tout le contraire? Une chose est sur c'est que je veut le revoir le plus vite possible. C'est quand même étrange cette sensation que je ressent au fond de moi, comme un manque énorme d'une présence....de lui en faite...Mais je n'ose même pas en parler avec Liam de peur qu'il perde son sang froid.

En attendant l'heure, je m'enferma dans ma salle de bain et fixa la glace....je me mis a penser a plein de chose. Allez t'il venir? Liam me laissera t'il partir sans rien me demander? Mary va t'elle faire la plus grosse boulette de sa vie? Ou bien au contraire tout allez bien se passer et j'angoissais pour rien ? Enfin bref, je ne veut pas être en retard alors j'y vais !

Je sortis de chez moi, regardant autour voir si Liam ou autre de la meute n'étais pas la pour m'espionner. J'avança un peut et, chance pour moi, personne a l'horizon....Cette soirée promet d'être parfaite. Je pénétra dans la noirceur de la foret pour allez rejoindre ce loup qui me manque.

Quelque kilomètres plus loin, je commença a sentir l'odeur de la mer, je devais donc me rapprocher des falaises, et donc de Seth...
Me voila devant les falaises, ses fameuses falaise ou j'ai vu a plusieurs reprises les membres des Quilleutes sauter...
Je m'avança encore un peut et la surprise....Seth est déjà la attendant au bord ma venue, je ne pus m'empêcher d'esquissé un sourire, quand je le vis se retourné et regarder sa montre....


-Ouiii je suis en avance, mais je ne pensais pas te voir en avance. Tu es la depuis longtemps ?

J''étais agréablement surprise du jeune homme qui se présenta devant moi....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyLun 16 Aoû - 0:14

Lorsque j'avais jeté un regard sur ma montre, sa réaction ne s'était pas fait attendre. Amusée, elle m'avait expliqué:

-Ouiii je suis en avance, mais je ne pensais pas te voir en avance. Tu es la depuis longtemps ?

J'haussais les épaules, signe que je n'en savais franchement rien. Quelques minutes, peut être une heure... Aucune idée. Quoi qu'il en soit, on se retrouvait bien à ce même endroit, dix bonnes minutes en avance, et je n'avais plus aucun doute sur son identité. Ils avaient volé en éclat en une fraction de seconde, rendant mes hésitations précédentes totalement ridicules: comment aurais-je pu être dupé par cette voix que j'avais entendu, cette odeur et surtout, ses yeux...? Je retrouvais ces même yeux bleus océans dans sa forme humaine, ce qui d'ailleurs me fit "buguer" quelques secondes. Gêné mais amusé par mon absence, je souris et l'invitais à s'asseoir avec moi au bord de la falaise. Généralement, j'aurais été trop prudent pour ça mais Liza était différente. Je n'avais absolument pas conscience de ce qui changeait chez elle, de ce qui me permettait de lui faire aveuglément confiance alors que je l'avais vu pour la première fois la veille, mais je m'en fichais. A quoi bon se poser des problèmes avec ces songes? Liza me faisait aussi confiance, c'était l'important. On était comme de vieux amis qui s'étaient retrouvés des années plus tard et se remémoraient toute leur amitié. En plus beau. On se connaissait à peine et, pourtant, j'aurais juré l'avoir mieux cerné que Leah... mais mes pensées partaient loin O.O!
Je m'étais assis au bord de la falaise, observant inconsciemment mon amie s'asseoir à mes côtés. Je lui adressais un sourire amical qui, cependant, se perdit vite sur un visage inquiet. Ignorant ce qu'il s'était passé suite à notre rencontre, je pris aussitôt des nouvelles, inquiet vis-à-vis du dénouement de cette histoire:


-Ta soeur... Mary, c'est ça? Elle n'a rien dit?

Je me faisais peut être un peu trop de soucis, comme d'habitude. C'était ma nature, quelque part. Je n'aimais pas rester en dehors lorsqu'une des personnes que j'aimais était en danger. Je détestais rester sur le banc de touche lorsque le combat s'annonçait... C'était sûrement un gros défaut d'ailleurs.
De suite envahi de pensées diverses, paranoïaque, je me rassurais à voix haute:


-Mais je suppose que non si tu es là. Tu as l'air d'aller bien.

Et j'espérais que ça durerait, il fallait l'avouer. Mary savait-elle que j'étais ici, avec sa soeur? Qu'on se retrouvait au dépend des interdits? Y avait-il une chance que nos rencontres se multiplient dans le futur? Y avait-il un risque que Liza soit suivie, un jour? Ce qui était sûr, c'est qu'il faudrait être prudent, très prudent. Notre amitié était vu comme un danger plutôt que comme une occasion de renouer entre eux...
Perdu dans mes songes, j'entendis un cri de mouette et tournais la tête vers l'un de ses oiseaux de mer qui traversait le ciel obscur. Amusé, je lançais:


-Au moins, une qui s'en est remis!

Drôle de formulation. Maintenant que je l'avais dis tout haut, elle me semblait louche. Pourquoi "au moins une"? Mary pouvait ne pas s'en être remis, ce qui causerait peut être un froid entre les soeurs... Je fermais les yeux et arrêtais de me poser des questions. Liza était là, elle y répondrait. Et elle était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Liza Donovan
White Wolf
Liza Donovan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyLun 16 Aoû - 0:50

J'étais amusée de voir a quel point mon arrivée avancé l'avais surpris, mais je remarqua aussi qu'il avais beugé en me regardant...je ne suis une fille comme les autres, a quelques détails près...mais bon. Je le regarda a mon tour attentivement, me rendant compte que l'humain et bien plus beau que le loup, et mon dieu que le loup est magnifique !

Il m'invita a m'assoir a coté de lui au bord de la falaise, ce que je fis immédiatement...comment résister a une beauté pareil? Surtout ce sourire si étincelant qu'il remplacerais une ampoule sans problème, mais il perdis vite celui ci....pour me poser une question assez bizarre:

-Ta soeur... Mary, c'est ça? Elle n'a rien dit?

Pourquoi poser cette question sachant que je suis ici, elle aurais dit quelque chose, soit je ne serais pas venue, soit j'aurais étais en sang....Mais avant même que j'eus le temps de répondre j'entendis :



-Mais je suppose que non si tu es là. Tu as l'air d'aller bien.

Ah ba sa va en fin de compte il a réfléchie un peut....Mais en même temps c'est vrai qu'avec Mary il faut ce méfier de tout, surtout qu'elle est jeune et qu'elle ne se rend pas compte de la porté de ses actes.

- Oui effectivement pour l'instant elle a tenue sa langue, espérons qu'elle ne craque pas....

Je m'arréta car une mouette se fis entendre et me rappela un excellant souvenir....La rencontre avec Seth. Et celui ci, sans trop savoir pourquoi sorti :

Au moins, une qui s'en est remis!

Alors la.....je resta Bouche-bée, pourquoi avait il sorti cela...Je me posa la question jusqu'a ce que je le vis fermé les yeux, s'en était il rendu compte et avait il pris conscience que cela rimé a rien ? Mais cela m'importais peut...J'étais a ses cotés et je n'avais envie que d'une chose....Le serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyLun 16 Aoû - 17:59

-Oui effectivement pour l'instant elle a tenue sa langue, espérons qu'elle ne craque pas....

Espérons, oui... S'il arrivait que Mary révèle tout, on ne se reverrait probablement plus. De plus, et c'était probablement le pire, Liza en souffrirait, j'en étais persuadé. Je ne savais pas pourquoi, mais ce fameux Liam semblait agressif si l'on entravait ses ordres, ce qui ne serait probablement pas le cas de Sam. Jake n'avait pas été puni d'avoir révélé le secret même si, pour Jacob, c'était un cas particulier: Bella l'avait deviné toute seule et il était le fils du chef des Quileute.
Bella...
Qu'est-ce qu'elle devenait parmi les Volturi pendant que moi, le petit jeunôt de la meute, je sympathisais avec une membre de la meute "ennemie"? Que penserait Jacob, Leah et les autres s'ils venaient à l'apprendre? Avec les problèmes actuels vis-à-vis de la jeune Swan, je serais probablement impardonnable de faire autre chose que trouver une solution...
Rah, au lieu de penser aux réactions des autres, je devrais me soucier de l'instant présent!
Ma remarque vis-à-vis de la mouette semblait l'avoir surprise, voir peut-être même blessée. Elle ne semblait pas répondre, je repris donc la parole, histoire de m'expliquer, de trouver une excuse valable:


-Dans le sens où c'est pas elle qui s'est pris le cailloux!

Je lui jetai un regard amusé, comme si je l'accusais que moi, le gros loup-garou, ne se soit pas remis de s'être pris ce petit cailloux sur la truffe... Ce qui, quelque part, n'était pas faux. Depuis que je m''étais pris ce cailloux, je ne pensais qu'à cette rencontre. Bon, certes, ça s'était passé la veille, mais je découvrais un nouveau monde qui, pourtant, faisait parti du mien depuis quelques temps à présent. Jamais je n'aurais cru qu'une deuxième meute marchait sur notre territoire et j'étais surpris que Sam n'en ai jamais soufflé un mot... et de la discrétion des Donovan, surtout. J'étais curieux, préoccupé à leur sujet, mais je n'osais pas en parler à Liza, j'avais peur de la blesser, de la vexer. Je portais mon regard quelques minutes sur l'océan, puis sur Liza, à qui j'adressais un sourire.

-Je suis content que tu aies pu venir. Je me faisais du soucis.

Sethounet ou la sincérité même! x) Bah, il fallait bien qu'elle le sache. Je n'avais pas envie de me voiler la face: j'avais eu peur qu'il y ait des histoires par ma faute, et qu'on me tende un piège ce soir. Rien de tout ça, heureusement. Je n'osais pas développer pour en savoir plus sur sa meute, alors je demandais ce qu'ils savaient sur la notre, histoire de faire la conversation:

-Que savez-vous sur les Quileute, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Liza Donovan
White Wolf
Liza Donovan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptySam 28 Aoû - 23:23

J'étais assise la a ses cotés, attendant que je comprenne sa dernière phrase qui étais loin d'être compréhensible pour moi, pourtant je ne suis pas si idiote que cela, quand il me sorti :


-Dans le sens où c'est pas elle qui s'est pris le cailloux!

Ah mais ouiiii vu comme sa cela parait beaucoup plus simple,pourquoi cherché le compliqué alors que la solution est très simple? Puis je le regarda pour lui adressée un sourire quand je vis son regard qui pétillais de joie, j'étais heureuse de la voir plein de bonheur comme sa. Depuis notre rencontre j'hésitais de me transformé en présence de ma famille de peur qu'il sache tout le bonheur que j'ai en moi...J'aillais justement lui dire que j'étais remplie de joie quand il me sortie cette phrase :

-Je suis content que tu aies pu venir. Je me faisais du soucis.

Comment ne pas craquée quand on dit sa ?? Ce jeune louveteau est tellement mignon...Je suis heureuse d'être son amie même si j'ai l'impression au plus profond de moi que mon cœur veut plus, beaucoup plus qu'une simple amitié louve-loup. Je n'avais toujours pas détachée mon regard de sur lui, quand une question me dérangea...Ce que nous savons sur les Quilleutes...Je n'en sais strictement rien, mais comment lui dire? Liam m'en n'a rien dit sauf de ne pas les approcher sans aucune autre explications...Je tournais la tête et regardais le ciel étoilé qui s'étendait devant nous comme pour fuir la réalité des choses... Je ne peut me permettre de lui mentir, pas a lui !

-En faite pour tout te dire je ne connais rien sur ta meute, notre chef Liam m'en n'a dit aucun mot sauf de ne pas vous approcher, ce que je n'ai pas fait sinon je ne serais pas avec toi...Donc je suis dans le flou total concernant ta famille...J'espère que tu ne m'en veut pas ?

Je le regarda avec un regard de chien battu, ce qui n'est pas vrai bien entendu, en attendant sa réponse...Puis une question, peut être des plus débiles me vint a l'esprit...

-Je suis désolée de te poser cette question mais j'aimerais faire connaissance avec ta famile....non pas en les rencontrant et en leurs parlant....Mais tout savoir sur eux...

Je me sentais des plus mal, pourquoi cette question m'est elle sortie de l'esprit? Je doit être fatigué pour sortir des idiotie pareille...J'espère qu'il ne vas pas me prendre pour une folle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyDim 29 Aoû - 1:58

A ma plaisanterie elle m'adressa un ravissant petit sourire. Rassurant. Elle n'avait pas été blessée. Ou du moins, si ça avait été le cas, elle allait mieux.
Tout au long de la conversation elle ne détacha pas ses yeux de mon visage... Seulement, lorsque je posais la question sur mon clan, ma famille, elle détourna le regard et le reporta sur l'immensité du ciel en quête de réponse. Je savais qu'il s'agissait là d'un sujet difficile, qui nous séparais, mais j'avais besoin de savoir. Je suivais son regard, machinalement.


-En fait pour tout te dire je ne connais rien sur ta meute, notre chef Liam ne m'en a dit aucun mot sauf de ne pas vous approcher, ce que je n'ai pas fait sinon je ne serais pas avec toi...Donc je suis dans le flou total concernant ta famille... J'espère que tu ne m'en veux pas ?

Sa question m'étonna. Je la regardais, surpris, ne voyant aucune raison de lui en vouloir et pourtant, elle semblait convaincue que je puisse puisqu'elle m'adressa un air de chien battu qui me fit éclater de rire.

-Hey, pourquoi t'en voudrais-je? Je préfère ça que pleins d'horribles mensonges!

Alors que je lui adressais un sourire réconfortant de grand frère, elle me posa une question, intéressée:

-Je suis désolée de te poser cette question mais j'aimerais faire connaissance avec ta famille... non pas en les rencontrant et en leur parlant....Mais tout savoir sur eux...

J'étais surpris une nouvelle fois, il ne fallait pas le cacher. Son intérêt pour ma famille était contradictoire avec notre rencontre et les ordres qu'elle devait recevoir. Toutefois, sans me méfier, je fus ravi de cette question et y répondais, résumant un peu tout ce que je savais des Quileutes:

-Tu n'as pas à t'excuser, ça me fait plaisir que tu t'intéresses à eux!

Je la regardais un instant, puis racontais:

-Les Quileute sont une meute qui, à ma connaissance, a toujours vécu à la Push. Nous n'avons jamais entendu parler de ta famille. Aujourd'hui, le conseil est dirigé par le père de Jake, le mien étant... parti, récemment. Nous sommes assez nombreux à cause des vampires environnants. Il y a ma soeur et moi, Jake, Quil, Embry, Paul, Jared et Sam Uley. Sam est notre chef. On est un peu une grande famille malgré que nous ne sommes pas liés par le sang comme les tiens, si j'ai bien compris?

Je lui adressais un sourire en coin et reportais de nouveau mon regard sur les étoiles. Toute cette immensité... J'avais grandi dans les classiques Disney et je ne pus m'empêcher de songer immédiatement au roi lion. Lentement, je m'allongeais sur le sol et posais la question, imitant la voix de Pumbaa:

-Timoooon... Tu t'es déjà demandé c'que c'était qu'ces p'tits points brillants là haut?

J'avais pris la pose exacte de Pumbaa, celle qui dénonçait d'ailleurs que j'avais une part de loup en moi: les mains repliées sur mon buste, les jambes trainant dans le vide, le regard au ciel. Je me sentais bien aux côtés de Liza. Je me sentais... comme avec une personne que j'aurais toujours connu, à qui je pouvais tout dire et vice-versa. Il y avait un lien puissant qui nous unissait, je ne savais pas ce que c'était mais j'étais sûre que nous étions amis... du moins, cette certitude avait été remise en cause avant son arrivée... Je devais être prudent. Je devais l'être pour ma meute, même si je voulais vraiment plus que tout que Liza saches tout, qu'elle me connaisse mieux que personne. Etrange comme décision, étant donné que je ne la connaissais que depuis quelques heures, si l'on y réfléchissait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Liza Donovan
White Wolf
Liza Donovan

Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyMar 31 Aoû - 0:10

-Les Quileute sont une meute qui, à ma
connaissance, a toujours vécu à la Push. Nous n'avons jamais entendu
parler de ta famille. Aujourd'hui, le conseil est dirigé par le père de
Jake, le mien étant... parti, récemment. Nous sommes assez nombreux à
cause des vampires environnants. Il y a ma soeur et moi, Jake, Quil,
Embry, Paul, Jared et Sam Uley. Sam est notre chef. On est un peu une
grande famille malgré que nous ne sommes pas liés par le sang comme les
tiens, si j'ai bien compris?


Alors sa c'est de l'histoire de famille...je ne savais pas que sa meute étais ici depuis toujours...moi qui pensait que notre famille étais la seule ici...Je suis bien surprise. Seth me souriais en coin et regardais les étoiles comme moi quelques minutes avant, puis il s'allongea doucement dans l'herbe, c'était marrant a voir on dirais qu'il ne voulais pas écraser violemment les brins d'herbes...Puis il immita la voix de quelqu'un que je connaissais...

-Timoooon... Tu t'es déjà demandé c'que c'était qu'ces p'tits points brillants là haut?

Ah maiiiis ouiii il pris la voix de Pumba dans le roi lion....que j'aime ce dessin animé, il est tellement bien je le connais par cœur a force de le voir et le revoir...alors je pris la même position de Seth et essaya t'en bien que mal a imiter la voit de Timon :

-Pourquoi je me le demanderais? Je le sais!

Puis je regardais Seth...Comme si mon regard ne pouvais s'empêcher de le regarder...Comme si il étais un aimant pour mon regard, et je ne pus m'empêcher de rire légèrement en pensant a ce que j'allais dire ensuite, mais c'était tellement drôle de le voir réfléchir a ce que cela peut être que je ne lui donna pas la réponse, le laissant dans le suspense le plus total...j'aime bien faire sa, surtout avec des amis....après j'espère qu'il ne connais pas non plus la réponse sinon mon effet de suspense tombe tout simplement a l'eau...Et tout cela serais dommage de gâché un effet comme celui la....plus qu'a croisé les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Boule de poils
Seth Clearwater

Nombre de messages : 362
Age : 31
Localisation : La Push
Date d'inscription : 09/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation: La richesse d'un être se voit à la manière dont il utilise son coeur...

Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] EmptyMar 31 Aoû - 0:53

A mon grand soulagement, les informations que je lui avais donné lui suffirent. Elle ne posa aucune question, ni sur n'importe quel membre, ni sur le "départ de mon père". C'était toujours un sujet délicat à aborder, déjà parce qu'il me faisait encore de la peine, mais parce qu'en plus la personne avec qui j'en parlais était très souvent mal à l'aise. Au moins, on évitait les sujets douteux pour passer dans nos délires, ici lancé sur le roi lion. A ma plus grande surprise -et quelle agréable surprise!- elle imita la voix de Timon, me répondant la réplique exacte du dessin animé. Et quelle voix! J'éclatais de rire ci-tôt qu'elle me répondit:

-Pourquoi je me le demanderais? Je le sais!

Quelle belle imitation! x) Je me retins de faire la remarque mais la regardais à mon tour, allongé dans l'herbe. Ne voyant pas la suite venir, mon sourire se transforma en un visage extrêmement théâtralisé. Petit à petit, un de mes sourcils se fronça et je laissais durer un petit moment avant de demander, comme paniqué de ne pas avoir de suite:

-Et alors?! Qu'est-ce que c'est?! XD

Mais je ne pus retenir un nouvel éclat de rire et j'enchainais, prenant appui sur l'un de mes coudes:

-Je vois qu'on a la même culture! <3

Je découvrais les points communs que l'on partageait, et c'était rare de délirer sur des vieux dessins animés. Je trouvais ça vraiment sympa, et j'étais agréablement surpris. Songeur, je l'observais sans m'en rendre compte, toujours aussi émerveillé et surpris par ses yeux. J'avais l'impression que je regardais l'océan alors que dans la logique des yeux il se trouvait à ma droite x)!

-Dis moi, vous avez tous ces mêmes yeux dans votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Rendez-vous [PV Liza <3] Vide
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Liza <3]   Rendez-vous [PV Liza <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous [PV Liza <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: FORKS :: La forêt :: La Push :: Les falaises -