Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sean Donovan
Toutou Impulsif
Sean Donovan

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Hopital/Habitation/Lycée/Forêt
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 2:44

Le cadran sonnait depuis plus de cinq minutes maintenant et Sean sentait que ses frère et soeurs commencait èa s'impatienter. Il n'avait pas d'autre choix que de fermer son cadran et se lever. Ou alors il pouvait simplement l'étteindre et ce coucher? Non, Liam allait lui faire toute une scène s'il faisait ça. Mais pourquoi tenait-il vraiment à ce qu'il aie à l'école? Il avait 85 ans bon sang! Pourtant il ne pouvait pas toujours déclancher une dispute. Si Sean et Liam avait le malheur de ce retrouver ensemble trop longtemps, cela tournait toujours très mal et le jeune Donovan commencait à en avoir assez. Alors pourquoi ne pas faire un compromis?

Sean se leva puis se prépara comme il faisait à chaque matin depuis qu'il avait recommencer l'école. Il dessendit manger avec les reste de la famille. Il se dépêcha cependant à terminer avant les autres afins de partir seul. Bon ce n'était pas le meilleur des plans puisque de toute façon ses soeurs allaient surement ce rendre compte qu'il n'était pas à l'école mais il allait s'occuper de cela plus tard. De plus il savait que Liam avait l'intention de partir à la chasse à l'homme aujourd'hui alors il n'y avait pas vraiment de risque qu'il le croise. Et puis si jamais il l'apprenait, Sean allait lui dire sa façon de oenser et assez rapidement. Il commencait à en avoir assez de se faire traiter comme un enfant. Ce n'est pas parce qu'il est le mâle alpha qu'il a le droit de décider de tout.

Le jeune loup sortit rapidement prétendant qu'il devait arriver un peu plus tôt à l'école aujourd'hui ce qui passa assez bien. Il emprunta le même chemin que d'habitude jusqu'à ce qu'il croise la forêt. Il biffurqua dans celle-ci et si enfonca. Une fois assez loin, Sean se dévêtit afin de ne pas habimer ses vêtements puis se transforma en loup. Comme il était bien sous cette forme! Il avait penser plusieurs fois à rester ainsi pour toujours mais ce disait qu'il allait finir par regretter son côté humain alors il y avait renoncer à chaque fois. Et pusi la nourriture humaine allait beaucoup trop lui manquer voyons!

Sean se balada tranquilement, montant toujours plus vers le nord. Il n'avait rien de précis en tête. C'est simplement qu'il n'avait pas envie d'être à l'école en ce moment. Enfin toujours mais bon. Et puis c'est la seul chose qui lui restait à faire et il ne pouvait dire qu'il détestait. Sentir toutes ses odeur, sentir le vent fouter son pellage et courir jusqu'à le corps de l'animal nous ramème à l'esprit était simplement merveilleux!

Sean courait ainsi depuis une heure et devait être quand même loin. Il décida d'emprunter vers l'est, contre le vent. Vent qu'il humait à chauqe instant qu'il avait. C'est alors qu'une odeur des plus désagréable s'emparra de ses narines. Il sut tout de suite à quoi il avait à faire et cela tombait bien car il avait bien envie de s'amuser un peut. Avec les temps, Sean était devenu un expère en ce qui concernait la chasse au vampires. Un sourire sadique ce dessina sur le visage du gigantesque loup ce qui était assez étrange. Sean accéléra le pas humant avec dégout l'odeur du suceur de sang. Cela ne prit qu'un petit instant avant que le loup le retrouve.

Il était la à courir pour il ne savait trop quoi.Sean ne laissa pas le vampire réagir et lui sauta directement dessus. Il planta ses crocs dans le bras dur et glacer du sang froid puis le lui arracha d'un coup sec. Le vampire enchaîna rapidement avec avec un puissant coup dans la poitrine ce qui fit valser le loup dans un arbre qui se brisa sous le choc. Mais le vampire était déjà repartitr. À croire qu'il fuiyait quelque chose!

Sean continua à poursuivre la créature à un bras mais nu pas à aller bien loin. Il était la, immobile fixant une...petite fille? Mais qu'est-ce que? L'odeur noséabonde était encore plus proéminante et le loups ne pris qu'une seconde à comprendre pourquoi, cette petite fille était aussi une vampire. La il était mal barré, un vampire d'accord mais deux il ne croyait pas vraiment en être capable! Il pouvait bien essayer mais...Pourquoi ils ne l'attaquaient pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 14:47


Spoiler:

J’étais une nouvelle fois envoyée pour aller tuer un vampire qui avait mis notre secret en danger. Il avait fait un meurtre trop près de la ville et il y avait des risques qu’il s’était fait voir. Pour une fois, j’étais seule, il n’y avait pas mon frère ni aucun notre membres de la garde. Je me sentais capable de pouvoir me débrouiller seule et ainsi, j’étais sûre de ne pas avoir Renesmée sur le dos, cette petite hybride qui commençait réellement à prendre ma place comme fille d’Aro. Je pouvais pourtant affirmer quelque chose : je n’étais pas jalouse. Comment pouvions-nous être jaloux d’un être aussi faible qu’elle ? Elle était née d’une mère humaine, c’était contraire à la nature…

J’avançais doucement dans la forêt, j’avais laissé de l’avance à ce pauvre vampire qui me fuyait en courant. Il pensait réellement pouvoir me semer ? J’avais bien deux siècles de plus que lui et la chasse était mon passe temps favori, que ce soit la chasse aux humains ou aux vampires d’ailleurs. J’entendais sa course affolée ; lorsqu’un être était paniqué, il ne faisait plus attention à ce qu’il faisait, oubliant que la discrétion pouvait lui sauver la vie. Mais soudainement, une forte agitation attira mon attention. J’accélérai donc et regardai la scène de loin. Un loup était entrain de faire mon travail ! Mais on se croirait le monde à l’envers là ! Je n’aimais pas me déplacer pour rien et il était hors de question, que ce stupide canin aille contre mon plaisir !

Et puis la victime du loup réussit à se dégager, je sortis donc de ma cachette et vint face à ce pauvre vampire. J’avais un grand sourire sur les lèvres et le regardais droit dans les yeux. Le vampire ne bougeait plus, me regardant apeuré, les yeux suppliants de lui laisser la vie… Je m’avançais alors doucement à sa rencontre, ignorant complètement le loup. J’avais envie de m’amuser aujourd’hui ! A cette douce pensée, le vampire s’effondra sur le sol et commença à hurler de douleur. Quelle douce mélodie que ces cris de souffrances, quel magnifique spectacle que le voir se tordre de douleur.

Après quelques secondes de plaisance, je décidais d’achever ce pauvre incapable. Je m’avançais vers lui pendant qu’il essayait de reprendre son souffle et lui arrachait la tête, lui démembrai les trois membres qui lui restaient avant de le jeter dans un feu que je fis rapidement.

Je regardai ensuite le loup et décidai de lui infliger la même souffrance que celle que j’avais ressenti sur le bûché. Il couina alors de douleur lorsque mon regard se posa sur lui, je m’approchai de lui et le caressai gentiment pendant qu’il souffrait pour mon plaisir. Je lui susurrais alors doucement à son oreille d’une voix enfantine et joyeuse :

- On ne fait jamais mon travail, je n’aime pas recevoir de l’aide…

Je continuai de le caresser pendant qu’il était entrain de subir un martyre de douleur. Le spectacle pouvait être comparable à une petite fille qui câlinait son chien de compagnie. Dommage pour le petit chien, la petite fille c’était moi ! Et qu’il n’y avait pas mon frère pour m’arrêter alors que je faisais quelque chose d’inutile.

A présent, il restait plus qu’à savoir si je devais lui laisser la vie ou pas. Un loup-garou, j’en croisais pas souvent… Je n’allais pas le manger, il empestait ! Mais je pouvais encore jouer longtemps avec ! Je n’avais pas réellement d’heure pour rentrer à la maison et Aro n’allait pas m’en vouloir de tuer l’un de nos ennemis naturels tout de même ! Et puis, j’allais m’amuser avant de décider de lui laisser la vie sauve ou non ! Je le caressais toujours affectueusement et lui souffrait toujours. Je lui murmurai ensuite :

- Oui, tu es un bon chien chien ! J’aime jouer avec toi…

J’appréciais jouer les petites poupées de porcelaines de film d’horreur mais contrairement à elle, je n’étais inoffensive et il ne fallait pas me confier à une enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Donovan
Toutou Impulsif
Sean Donovan

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Hopital/Habitation/Lycée/Forêt
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 17:01

Sean était là à ne rien faire. Il regardait les deux vampires tour à tour attendant qu'il se passe quelque chose. Pourtant, ce qui se produit était loin de ce qu'il avait pu immaginer! On ne l'attaquait pas non! C'était l'autre qui se faisait régler son compte.Le vampire qui lui faisait dos se mis à se tordre de douleur. Sur le coup, Sean ne compris pas vraiment ce qui ce produisait. Comment pouvait-on avoir aussi mal alors que rien ne nous touchait. Cette petite n'avait pas bouger d'un poil. Mais après quelques petits instant de réflexion qui ne dura que quelques secondes, le loup compris tout de suite.

Bon sang! c'était une Volturi...Ce petit aire de petite fille angélique, et ce jeune âge, c'était Jane... Si Sean avait été un gros trouillard, surement que celui-ci se serait dégonfler et serait partit en courant. Pourtant, le jeune Donovan savait très bien que cela ne servait à rien car de toute manière elle allait le ratrapper en un rien de temps. Et puis Sean n'en avait pas l'intension, s'il avait à mourir, au moins ce serait avec fierté. Cette petite peste était grandement réputé pour son pouvoir de douleur insuportable. Sean ne savait pas trop pourquoi mais il avait l'impression qu'il allait aussi y gouter.

Jane s'amusait toujours avec l'autre vampire. S'amuser était le bon mot puisqu'un sourire de joie mélanger à un sourire sadique s'affichait sur le jeune visage de la Volturi. Tout se passait si rapidement. L'autre vamopire n'avait même pas eue le temps de reprendre son soufle que Jane lui avait déjà arracher la tête et l'avait mis dans un feu qu'elle avait préparé en un rien de temps.

Bonne nouvelle: Il y avait un vampire en moins sur cette terre.
Mauvaise nouvelle: Sean était seul avec l'une des plus redoutable vampire de cette terre.

Sean ravala sa salive, n'aimant pas ce qui allait arriver. Il ne broncha cependant pas, osant même la regarder droit dans les yeux. Ce Donovan était beaucoup trop orgueilleux pour s'enfuire ou laisser paraître qu'il avait légèrement peur de ce qui allait ce produire. Il resta là, la tête bien haute, fixant toujours la petite fille buveuse de sang.

Pourtant, Sean ne resta pas très longtemps dans cette position. Ses jambes flanchirent très rapidement et celui-ci se retrouva sur le ventre. Une douleur des plus intenses s'emparra du pauvre loup qui ne pouvait rien faire. Chose que Sean détestait. Et ce sentiment d'impuissance était le plus gros qu'il n'avait jamais ressentit. Cette douleur était insuportable. Le loup commenca à gémir de plus en plus fort, n'entendant même pas les paroles de la vampire. Il ne ressentait même pas les mains froides de Jane tellement cette douleur prenait toute la place.

Sean aurait mieux fait d'aller à l'école aujourd'hui...Les gémissement de loup se transformèrent bientôt en cris humains de plus intense. Sean ne savait pas pourquoi il était redevenue humain en ce moment mais ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait. Le fait qu'il soit aussi nu comme un vers ne le dérangeait pas en ce moment. Tout ce qu'il voulait c'était que cette douleur cesse une fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 17:30

Je caressai affectueusement le loup pendant qu’il souffrait. J’avais toujours un grand sourire sur mes lèvres, j’étais agréablement installée avec la tête du loup sur mes genoux. Ses poils glissaient doucement entre mes doigts. Je regardais autour de moi, le ciel était gris ce qui me permettait de ne pas avoir mon capuchon sur le visage. Je me demandais si ce petit chien savait qui j’étais et s’il savait ce qu’il risquait. Il aurait été pourvu d’en semblant d’intelligence, il aurait fui mais il ne l’avait pas fait. Dommage pour lui et tant mieux pour moi. J’avais de quoi m’occuper pendant un petit moment…

Après quelques minutes de pure souffrance, le loup reprit sa forme humaine. J’appréciais l’entendre hurler de douleur, c’était bien plus agréable que des couinements de loups ! Je caressais à présent ses cheveux, me demandant ce qui allait lui arriver. Allais-je le tuer ? Pour le moment, c’était une grande hésitation. Et puis, j’avais tout mon temps alors autant en profiter un maximum ! Pour une fois que j’avais un être fragile sous la main et que je ne voulais pas le manger. Je me levais et posais doucement sa tête sur les feuilles mortes qui servaient de tapis. Je regardais un petit instant le loup avant de lui retirer la souffrance qu’il endurait. Je m’approchais de lui et lui attrapai un bras avant de le balancer violemment contre un arbre.

Je me déchaînais sur lui, il avait eu le malheur de tomber sur moi. Il était mon défouloir, j’en avais bien besoin ! C’était soit lui, soit Renesmée et si je m’en prenais à elle, qui sait ce qui m’arriverais. Petite hybride sans cervelle ! Que crois-tu qui va t’arriver maintenant que tu as pris ma place ? Tu vas me le payer mais la vengeance est un plat qui se mange froid alors… Attends-toi au pire, j’ai toute l’immortalité pour moi.

Après ces réflexions qui ne durèrent que quelques instants, je retournais près du loup qui était salement amoché et couché sur le sol. Je lui attrapais une jambe avant de le balancer sur un autre arbre. Ce n’étais pas très amusant finalement… Il n’y avait personne pour me dire d’arrêter ou pour m’encourager. Finalement, être seule n’était peut être pas une bonne chose. Il fallait faire avec ce qu’on a !

Je regardais une nouvelle fois le loup qui était nu comme un ver et le refis souffrir pour mon bon plaisir. Je revins près de lui et le regardais de haut. J’étais consciente qu’il ne m’entendait pas mais c’était plutôt agréable de pouvoir exprimer ce que je pensais de sa race.

- Pauvre petite chose sans défense… Je mettrai certainement fin à ta douleur dans peu de temps. Je me lasse de ce jeu à présent…

J’avançais vers son bras étendu sur le sol avant de lui broyer les doigts en les lui écrasant avec mes chaussures. Il souffrait à la fois physiquement et psychiquement à présent. Il fallait un peu changer les habitudes. Et habituellement, je l’aurais déjà tué, il pouvait s’estimer heureux ! J’étais plutôt dans un bon jour en fait… Il avait été bien gentil de me prêter son corps pour que j’évacue me haine. J’aurais pu le faire sur l’autre vampire mais c’était trop banal ! Un loup ça changeait un peu et c’était plus amusant ! Le jouet s’usait moins vite et se réparait tout seul. Alors qu’un humain ou un vampire, ça casse très vite ou sinon, ça brûle.

Je souris une dernière fois avant de laisser une nouvelle fois ma victime reprendre ses esprits. J’avais assez joué comme ça, il fallait que je prenne une décision et maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Donovan
Toutou Impulsif
Sean Donovan

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Hopital/Habitation/Lycée/Forêt
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

Cette douleur était indescriptible. Rien ne ressemblait à ce qu'il avait peu ressentir au paravant. C'est le genre de chose qui nous fait penser grandement à la mort.Elle nous fait penser à la mort car sa puissance est tellement grande qu'elle nous enlève notre joie de vivre et tout ce qui nous raccroche à la vie. Elle nous vole nos plus beau souvenir pour nous ramener à toutes les fois ou on a pu souffrir. C'est un sentiment qui nous fait mal à chaque partit de notre corps autant physiquement que mentalement. Enfin, c'est ce que ressentait Sean en ce moment. Et il aurait préférer mourir plutôt que de suporter ça encore. Mais ce n'était pas lui qui décidait de ce qui allait lui arriver. La seule maître du jeu était cette vampire à l'apparence d'une petite peste!

Jane avait beau le jeter contre les arbres et faire ce qu'elle voulait avec son corps, cela faisait la même chose que lorsqu'elle lui parlait et le touchait, il ne sentait absolument rien! Et pourtant, il aurait préférer ressentir toutes ses infimes douleurs comparer à ce qu'il ressentait pour le moment. Combien de temps c'était écouler depuis? Il avait l'impression qu'une journée entière avait filer. Était-ce une illusion du à ce pouvoir complètement démoniaque ou était-ce bien vraie? Il n'en savait rien...

Même ses doigts brisés ne l'avait pas fait réagir. Les cris du jeune Donovan se faisait de plus en plus faible tellement il avait crier fort. Bientôt, seulement de petits gémissement sortait de sa gorge. Sa respiration se faisait de moins en moins régulière. Si cela continuait ainsi, Sean allait finir par manquer d'air. Aussi bien que cela se produise, il n'était plus capable d'endurer cette étrange et intense douleur.

Alors que Sean sentait que la mort qui le guettait, le pouvoir de Jane s'arrêta net. C'est alors que les douleurs qu'il n'avait pas ressentit plus tôt refirent surface mais ce n'était rien comparer à ce qu'il avait ressentit un peut plus tôt. Donovan s'avait très bien que ces blessure là allaient cicatriser et disparaître bientôt.

Sean était étendu sur le sol humide de la forêt. Il tentait de reprendre son souffle et ses esprits. il se disait que jamais il n'aurait du s'aventurer ici aujourd'hui. Après quelques instant, il réussit à se relever légèrement à l'aide de son coude opposé à sa main meurtrie. Il ne savait même pas si Jane était toujours là et espérait bien que non. Malheureusement, en regardant autour de lui il vit qu'elle était toujours là. il se laissa retombre, complètement épuiser et craignant le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 20:52

Après avoir fait ce qui me semblait amusant, je laissai le loup reprendre son souffle, reprendre ses esprits et se reprendre tout simplement. Sa respiration était rapide et saccadée. J’avais peut être un peu trop forcé finalement… En fait, un loup ce n’est pas plus résistant qu’un humain. J’aurais eu une petite partie de plaisir au moins.

Je regardais ensuite le pauvre loup se relever. Effectivement… J’y étais allé un peu fort peut être, bon bah tant pis ! Je lirais la notice pour le prochain loup que j’aurais en face de moi. Je continuais de l’observer, apparemment il me cherchait. Il allait bien finir par me voir ce petit chien. Et puis, son regard croisa le mien et il retomba sur le sol de la forêt… Il n’était pas résistant du tout ce nouveau jouait.

Je m’approchai doucement du petit être sans défense à moitié mort. Peut être que j’arriverai à faire quelque chose de lui, qu’il serve à autre chose qu’un simple jouet pour enfant vampire. Je mis à genou à côté de lui avant de lui attraper une touffe de cheveux et de lever son visage vers moi. Je regardais les traits de son visage, s’il mourrait, je pense que certaines fille seraient bien triste mais un de perdu dix de retrouver.

Toujours ses cheveux fermement agrippés, je me demandais ce que j’allais faire de lui. Cette éternelle question : « Dois-je le faire ou pas ? ». J’étais seule, je pouvais donc décider toute seule. Je réfléchis un petit instant avant de lui dire à son oreille :

- Dis-moi tout sur ta race et je te laisse la vie sauve.

Ma voix était celle de petite fille, celle qu’on voudrait aider à retrouver son chemin. J’avais perdu mon chemin en quelque sorte, perdu le chemin du savoir. Je ne savais presque rien sur les loups-garous. Je savais qu’ils se transformaient en gros chien plein de poil et qui empeste, qu’ils nous chassent mais qu’ils ne sont pas très doués pour ça. Mais à part ça ? Que sont-ils ? Peut être qu’en sachant un peu plus chose, on pourrait tous les tuer. Décimer cette race qui nuit à la mienne.

Et puis, s’il souhaitait garder son silence, il le gardera pour toujours, s’il ne répondait pas. Je le tuerais. Enfin, je ferais semblant… Je n’étais pas venue ici pour m’occuper de lui. Qu’il aille informer les siens que je suis un vampire qu’on ne touche pas sans avoir souffert au moins une fois. Je ne suis pas invincible, je l’admets mais je suis tout de même coriace. Rare sont ceux qui ont déjà réussi à me faire du mal lorsque j’étais vampire. Ce n’était pas aujourd’hui la veille que les choses allaient changer…
Revenir en haut Aller en bas
Sean Donovan
Toutou Impulsif
Sean Donovan

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Hopital/Habitation/Lycée/Forêt
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 21:31

Sean recommencait à avoir un souffle régulier. Heureusement qu'il avait une regénération de cellule très rapide car avoir été un humain, il serait surement déjà mort. Mais n'était-ce pas ce qu'il avait voulu un instant avant? maintenant qu'il y repensait, il regrettait d'y avoir penser. Il devait continuer à vivre. Il devait faire payer ces foutus vampires! Avec chance, il sortirait de ce cauchemard en vie. Il savait qu'il avait une chance car les Volturies, heureusement, étaient réputés pour faire ce qu'ils avaient à faire et ne pas s'occuper du reste. Avec chance, Jane allait seulement s,amuser enocre un peu et le laisser tranquille par la suite. Enfin, c'est ce qu'il espérait. Il n'avait que ça à faire pour le moment espérer.

Sean commencait à sentir que ses doigts et ses côtes brisé se replacaient d'eux même. C'était pratique d'être un loup dans ces conditions. Avoir mal n'était jamais bien long pour eux. Bien sur, il était loin d'être au mieu de sa forme en ce moment mais il était déjà mieu qu'il y avait un instant à peine. sean restait là a tenter de récupérer. La petite blonde était toujours là, il pouvait le sentir maintenant qu'il avait reprit ses esprits. Il ne s'avait pas ce qu'était ses intensions mais il savait très bien qu'il allait bientôt le savoir.

Jane se pencha finalement au dessus de lui pour le tirer par les cheveux jusqu'à ce que son visage soit à la même hauteur que le sien. bien sur, vue sa grandeur, il touchait encore le sol, étant quasiment à genoux. C'est alors qu'elle parla de sa voix totalement enfantine ce qui ne correspondait aucunement avec ce qui était en train de se produire. Elle ne prit pas quatre chemin et lui demanda directement de tout lui dire en ce qui concernait les loups ou alors elle allait le tuer.

Non mais elle se prenait pour qui? Elle croyait vraiment qu'il allait tout lui dire?! Si il lui disait tout, il pouvait dire adieu à la race des loups et à lui même de ce fait. Il était tant de reprendre sa vraie attitude et non celle d'un petit toutou que l'on peut manipuler à sa guise. Les sourcis de Sean se froncèrent. Il y avait encore énormément de sang dans sa bouche et pensait bien l'utiliser comme diversion. Le plus jeune des Donovan cracha le sang qui c'était accumuler dans sa bouche sur le visage de la petite poupé de porcelaine.

- Tu peux bien te les mettre ou est-ce que je le pense tes informations!

Sean, avec tout les efforts du monde, puisqu'il était encore faible, se retransforma en loup puis asséna un puissant coup de grifffe au visage de la Volturie. Le loup savait bien que ça ne suffirait pas mais Sean était une personne au caratère très fort et lorsqu'il était contrarié il pouvait faire des choses très stupides. Comme mettre Jane Volturie en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyJeu 19 Aoû - 22:07

Je demandai de ma petite voix au loup des informations sur sa race. J’avais été gentille et je ne mettrais pas ma menace à exécution. Je relevais doucement le visage du loup et puis, il fit ce qu’il n’aurait jamais du faire. Il me cracha son sang infect au visage avant de me dire de mettre ses informations où je pensais. Je n’eus pas le temps de réagir, de retirer son sang, qu’il se transforma en loup avant de me donner un coup de griffe qui me mit à terre. Je me relevai alors furieuse. Il avait fait l’erreur de sa vie, les fissures qu’il avait fait sur mon visage se refaire rapidement. Je fixai alors le loup d’un regard aussi sombre que les plus profondes abimes avant de qu’il ne se torde une nouvelle fois de douleur.

Je détestais finir par terre, les personnes qui avaient eu le courage de toucher à un seul de mes cheveux n’étaient pas sortis indemne… En réalité, elles ne sont pas sorties du tout. Toutes ces personnes étaient mortes mais je n’infligerais pas cela à ce pauvre cabot. Il avait intérêt à transmettre un message à sa petite meute de chihuahua : On ne touche pas à Jane Volturi.

Le cabot continuait à se tordre de douleur sur le sol. Il avait fait déborder la goutte du vase… Je faisais preuve de grande retenue pour ne pas l’achever… Je m’approchai de lui, l’attrapai par la gorge et le balançais contre arme en hurlant :

- ON NE ME TOUCHE PAS !

La rage emportait la raison mais mon devoir me rappela à l’ordre. Je retournais prêt du loup qui souffrait toujours avant de l’attraper de le balancer avec grand violence sur un rocher. Il ne savait pas ce qu’il avait osé faire ! Je n’étais pas un membre de clan Volturi, juste un membre de la garde mais j’avais assez d’orgueil pour le tuer. Mais il fallait l’admettre, réussir à faire régner la terreur chez les loups était aussi très alléchante comme situation. J’avançais vers le loup qui agonisait sur un rocher, je vins prêt de lui et lui dit :

- Ton sang est infecte alors je te laisse la vie…

Il ne m’entendait pas mais je l’avais dit, c’était lui qui n’avait pas entendu. Ce n’était aucunement ma faute. Tout était à cause de lui… Je lui avais demandé de m’aider, il n’avait pas voulu alors, tout était de sa faute. Je le regardais agoniser, j’avais toujours cette irrésistible envie de le tuer mais une part de moi me disait de lui laisser la vie sauve et que je devrais passer mon chemin. Peut être que si Aro apprenait que j’avais été attaquée, il ferait plus attention à moi… Il ne fallait pas rêver. Il était bien trop occupé avec sa petite Renesmée !

Je regardais une dernière fois le loup avant de l’attraper une nouvelle par la gorge et l’envoyer une nouvelle fois dans le décor. Finalement, ce jouet était plutôt costaud… Mais pas plus que moi, dans ces moments là, utiliser mon don était un pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Donovan
Toutou Impulsif
Sean Donovan

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Hopital/Habitation/Lycée/Forêt
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyLun 23 Aoû - 22:45

Malgré son épuisement, Sean avait puisé toute la force qu'il avait pu accumuler afin attaquer la vampire aux aires d'ange. À la suite de la question indiscrète de la sang froide, Sean c'était transformé et lui avait asséné le coup de patte le plus puissant qui lui avait été possible de donner. Le loup avait réussit à jetter Jane au sol ce qui était quand même assez bien vue son état. Par contre, ce geste avait été complètement stupide. Mais c'était dans la nature du jeune Donovan. Il était très impulsif et ne réfléchissait donc pas avant de réagir. À bien y penser, Sean aurait tout simplement pu raconter n'importe quoi et espérer qu'elle parte, satisfaite des dires du loup. Ou si elle ne l'avait pas cru après un moment, au moins il aurait pu regagner plus de force et ainsi engager un meilleur combat qui aurait pu l'aider. Mais non, Sean, comme à son habitude, avait réagit impulsivement!

Sean avait alors tenter d'attaquer à nouveau afin de ne pas lui laisser le temps de se relever ce qui fut un lamentable échec. Premièrement, Sean était beaucoup trop faible et lent afin de continuer à se battre. Et deuxièmement, Jane elle était en pleine forme et très rapide. La petite fille c'était relevée en moins de temps qu'il le faut pour battre des cils. La dernière chose que Sean se rappelait d'avoir vue avant qu'elle ne reccommence à lui infliger ce suplice était le regard le plus sombre qu'il lui avait été donné de voir.

Une fois de plus, cette douleur insuportable revint s'emparer de son corps en entier. Vue son faible état, Sean reprit immédiatement sa forme humaine mais cette fois-ci il ne cria pas, beaucoup trop épuisé pour pousser un son. Bien sur, de petits gémissements de douleur s'échappaient. Il en voulait à cette vampire de lui faire subir un sort aussi terrible. Il aurait voulu lui arracher chaque membres de son corps de marbre un par un très lentement afin de la faire souffrir tout en la faisant brûler au fur et à mesure.

Un peut plus tôt, Sean aurait voulu mourir plutôt que de continuer à souffrir ainsi. Mais une fois qu'il avait repris ses esprits, il avait trouver stupide cette idée. Et c'est ce que la haine qu'il éprouvait envers Jane lui faisait penser à nouveau. Sa rage de la tuer et de la faire souffrir autant que lui en ce moment l'aidait maintenant à mieu résister à cette torture. Bien sur, il avait autant mal, mais il ne se laissait pas envahir par de sombre idées et tentait de rester fort. Ceci l'aidait à être beaucoup moins épuiser et ainsi ne pas se laisser atteindre par la mort.

Jane était furieuse. Elle criait telle une furie mais le loup ne l'entendait manifestement pas. Elle le prenait par la gorge et le jettait violement sur les arbres qui brisaient à chaque fois tellement elle était en colère. Mais encore une fois, Sean ne ressentait rien de tout cela. Par contre, il allait manifestement le ressentir une fois que son don allait s'arrêter, si jamais cela arrivait...Et il allait le ressentir d'une façon très intense vue la force avec laquelle elle l'avait jeter et ca n'allait pas faire du bien du tout. Il devait avoir quelques os de briser en ce moment.

Sean tenait bon mais sentait qu'il était de plus en plus faible et pourtant il avait meilleur moral que la fois d'avant. Jane continuait de se défouler sur le pauvre loup et il ne pouvait qu'espérer qu'elle allait finir par arrêter et lui laisser la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyMar 24 Aoû - 22:19

Couché sur le sol, le petit loup couinait de douleur, c’était plutôt un son agréable mais, j’avais assez joué pour aujourd’hui. J’avais déjà fait une victime autre qu’humaine et ça avait été très rapide même. Il n’y aurait pas eu ce pauvre cabot qui c’était donné la permission de lui faire la fête, j’aurais aussi joué avec lui. Maintenant il ne me restait plus qu’à savoir ce que j’allais faire de lui-même si j’avais déjà ma petite idée dessus : lui laisser la vie sauve pour qu’il puisse propager l’impression qu’il avait eu sur moi. Sauf s’il souhaitait encore se taire… C’était à voir, mais dans tous les cas, il avait été un très bon jouet que j’apprécierais avoir dans mon coffre à joujou. Mais c’était que je ne l’avais plus en fait ce coffre parce que tous mes jouets étaient un peu mort. Je finis par m’asseoir une nouvelle fois à côté du loup et mis sa tête sur mes genoux pour caresser ses cheveux. Il fallait bien qu’il ait peur jusqu’au bout ! Qu’il pense que sa mort n’allait pas tarder, qu’il allait laisser les siens contre nous autres les vampires, que sa famille allait devoir surmonter le chagrin de sa peur.

J’aurais tant aimé savoir ce qu’il pensait mais le fait le voir souffrir était un sentiment quasiment inégalable. Toujours sa tête sur mes genoux, ses cheveux glissant entre mes doigts, je décidais enfant de rentrer chez moi. Je me levai donc et attrapai une nouvelle fois le loup par la gorge et le balançai contre un arbre pour qu’il soit sonné un maximum pour que je puisse partir tranquillement, même si ce que je lui avais déjà fait aurait pu suffire, il valait mieux prévenir que guérir ! Le tuer aurait été une meilleure façon d’assurer ses arrières mais qui allait dire que j’étais passé par là après ? Personne, alors voila le petit risque à prendre malgré qu’il soit minime.

- Au revoir petit loup...

J’haussais les épaules en voyant qu'il gémissait à peine et retirai l’emprise de mon don sur lui avant de partir en courant vers ma demeure. Le chemin allait être un peu long mais j’allais certainement faire une petite halte pour me nourrir un peu. Une fois à Voterra, je ferais part de cette petite aventure à tout le monde et verrais ainsi leur réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sean Donovan
Toutou Impulsif
Sean Donovan

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Hopital/Habitation/Lycée/Forêt
Date d'inscription : 12/08/2010

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] EmptyVen 3 Sep - 2:37

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Vide
MessageSujet: Re: Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]   Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais t'attraper petit vampire!...ohoh[PV Jane!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: FORKS :: La forêt -