Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Où es-tu ? (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Où es-tu ? (Jane)  Vide
MessageSujet: Où es-tu ? (Jane)    Où es-tu ? (Jane)  EmptyDim 12 Sep - 21:32

    Je me baladais d'un pas léger dans l'immense manoir que j'habitais avec ma famille. Le bal était terminé depuis plusieurs semaines et la vie avait reprit son cours, heureusement au final, je n'aimais pas tant que ça les mondanités surtout lorsque c'était pour me faire insulter de la part d'un inconnu qui prenait des airs supérieurs, très peu pour moi. Je venais de quitter la bibliothèque, et je cherchais mon père, Aro, ça en devenait même agaçant, je ne sentais son odeur nul part, où avait-il bien pu passer? Snobant l'humain de l'accueil qui me demandait si je cherchais quelque chose, je pris la direction de l'aile ouest du manoir. Je détestais cette nouvelle humain, elle me traitait comme une gamine, qu'elle ouvre les yeux, je n'avais rien d'une enfant ! Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'étais persuadée que celle ci finirait comme petit déjeuner bien plus rapidement que son prédécesseur, et je n'allais pas m'en plaindre. Il serait sans doute aussi simple de m'expliquer avec elle plutôt que de souhaiter sa disparition, mais je n'avais aucune envie de perdre mon temps, contrairement aux vampires, je dormais, aussi je n'avais pas que ça à faire de mes journées !

    Continuant à marcher le long des couloirs sombre de ma demeure, mon attention fut attirée par des bruits de pas. Un vampire, le bruit était infime et seule mon ouïe hérité de mon père me permettait de les entendre. Je pris une grand bouffée d'air, démasquant immédiatement la personne qui se faufilait avec autant de discrétion que moi dans le couloir.

    "Jane, il y a bien longtemps, je ne t'ai pas vu depuis le bal si je ne m'abuse. J'espère que tu vas bien."

    Contrairement à Jane, je n'avais rien contre elle, je ne comprenais pas ce que j'avais pu lui faire pour qu'elle soit désagréable avec moi, sans doute de la jalousie, mais je la comprenais, j'étais si unique, si parfaite.

    "Je cherche mon père, tu ne l'aurais pas vu par hasard?"

    Question stupide, comme si elle allait me donner la réponse, même si elle la connaissait elle préférerait sans doute me laisser chercher en vain, mais après tout c'était toujours bon d'essayer d'entrer la hache de guerre, et puis ça ferait sans doute plaisir à Aro de voir que nous nous entendions, même si je savais que je resterais sa chouchoute je ne me faisais pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu ? (Jane)  Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Jane)    Où es-tu ? (Jane)  EmptyLun 13 Sep - 19:46

Face à ce grand miroir, je brossais mes cheveux. J’avais décidé de les laisser lâchés pour une fois, je pris l’une de mes belles robes noires et me vêtis avec. Une fois habillée et irréprochablement brossée, je sortis de ma chambre et décidai de me promener dans les nombreux couloirs du manoir. Peut être croiserais-je quelqu’un avec qui, il serait intéressant de discuter. Tous les vampires se répétaient, du moins presque tous. Aro savait toujours capter l’intention de ces interlocuteurs et ses paroles étaient sources de sagesse. Mais je ne l’avais pas vu depuis un moment… Sans doute était-il trop occuper avec sa chère Renesmée… Alors que je partais dans ces sombres réflexions, de légers bruits de pas interpellèrent mon intension. Une douce odeur me vient avoir au nez, mi-humaine mi vampire… Ce n’était autre que cet hybride qui me pourrissait mon existence… Lorsque je trouverais quelque chose, ça serait à mon tour de lui en faire voir de toutes les couleurs ! Je m’avançais donc vers la protégée d’Aro, celle-ci me dit alors que cela faisait un moment que nous nous n’étions pas vu, qu’elle ne m’avait pas vu au bal et elle me demanda ensuite comment j’allais. Je souris doucement à Renesmée avant de dire :

- Dommage que ce lapse de temps sans te voir n’est pas duré plus longtemps… En ce qui concerne le bal, j’y suis allée mais j'ai tout fait pour ne pas te croiser, et j’irais bien mieux sans ta présence dans ce manoir…

Après tout, c’était mal de mentir ! Je ne faisais que dire la vérité, j’étais d’une grande franchise avec elle ! Il ne fallait pas s’en plaindre ! De plus, ça n’allait pas être cette petite chose qui allait me dire ce que je pouvais faire ou non ! Je pourrais la briser comme une allumette si je voulais ! Renesmée me demanda soudainement si je n’avais pas vu « son » père. Nan mais oh ! Ce n’était pas SON mère, mais le mien ! Pourquoi mettait-elle se déterminant hein !

- Non, je ne l’ai pas vu. Et sache une chose, ce n’était pas TON père mais le MIEN !


Il était hors de question qu’elle dise encore une seule fois qu’il était son père, encore disait-elle « notre », ça pourrait passer mais pas « son » ! S’il ne la protégeait pas, elle serait déjà allongée sur le son entrain de souffrir le martyr ! Petite peste ambulante, si personne ne te remet à ta place, je le ferais moi ! Et ça, d’une façon ou d’une autre et je ne priverais pas de jouer la pire des pestes, à ce jeu là j’étais la meilleure et bien meilleure que cette hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Où es-tu ? (Jane)  Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Jane)    Où es-tu ? (Jane)  EmptyMer 15 Sep - 1:36

    L'attitude froide et distante de Jane me fit rire, un rire cristallin qui n'avait rien à envier aux vampires. J'étais si parfaite, et contrairement à elle, je n'étais pas morte, mon coeur battait, un mystère de la mère nature qui faisait que j'étais la chouchoute d'Aro, ce n'était pas étonnant, moi seul pouvait attirer la curiosité d'un si vieux vampire, comment ne pas en être fière? Certains me trouveraient sans doute un peu vantarde, mais ce n'était pas du tout le cas, j'étais juste parfaitement réaliste sur la condition. Être la seule de mon espèce n'était sans doute pas toujours un avantage, mais mis à par le problème du sommeil, j'avais du mal à y voir des inconvénients. Mon petit air suffisant sur le visage, pour provoquer un peu plus Jane, je haussais doucement les épaules, repoussant ma longue chevelure cuivrée.

    "Oh toi non plus tu ne m'as pas manqué, encore moins ta joie de vivre, décidément Heidi est mille fois plus agréable que toi, au moins elle sait s'amuser. Et toi qui dit considérer Aro, mon père, tu n'assisterais pas au bal des Volturis? A moins que tu considère ne pas faire partit de notre famille, je ne me l'explique pas, y participer est un honneur, mais je comprends parfaitement que tu sois jalouse de ne pas avoir été introduite, et encore moins par Aro lui même, mais peut être que lorsque je serais là depuis aussi longtemps que toi, je ferais aussi partie du paysage, mais j'en doute."

    Une petite peste? Non mais Jane me tendait des perches, je ne me gênais pas pour les accepter, surtout que si elle faisait le moindre geste à mon encontre, Aro ne lui pardonnerait pas, les autres vampires vivant au manoir l'avaient compris, et Jane aussi, elle n'était pas plus bête que les autres, même si ça m'aurais plus de le croire j'avais appris à ne jamais sous estimer les gens, c'était bien trop dangereux.

    "Tu fais erreur, il s'agit de ton créature, il s'est contenté de te mordre, alors qu'il m'a élevé et qu'il m'a donné mon biberon lorsque j'étais nourrisson, il y a une grande différence, sinon comment expliquerais tu qu'il prenne toujours mon parti? En dehors du fait que je suis parfaitement unique, et je ne parle pas uniquement de mon don, en vivant ici, il est clair que les dons ne sont pas si exceptionnel que ça."

    Et que le sien n'était pas le plus utile pour la famille, contrairement à celui d'Heidi par exemple. Mon sourire toujours sur les lèvres, je me remis à marcher, ignorant Jane.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

Où es-tu ? (Jane)  Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Jane)    Où es-tu ? (Jane)  EmptyJeu 16 Sep - 22:10

Aro avait beau avoir nourrit la petite hybride lorsqu’elle était un nourrisson, ça ne lui donnait pas le droit de me parler sur un tel ton ! Si elle n’avait pas le droit à la protection d’Aro, je lui briserais bien le cou comme à un vulgaire petit humain ! Je la tuerais dans son sommeil ou l’empoisonnerait pendant qu’elle se nourrit ! Mais en attendant de trouver une solution pour la faire disparaître du manoir, je me contenterais de lui pourrir la vie comme je le fais si bien.

- Oh ! Si Aro prend toujours ton parti c’est parce que tu es un être bien trop fragile pour survivre seule… Il faut que quelqu’un te protège. Et toi à ses côtés, il peut se servir de ton lien avec les Cullen pour faire du chantage ! Tu n’es que son outil pour avoir ces vampires à don…

Effectivement, ce n’était qu’un tissu de mensonge, je ne savais pas ce que pensais Aro, je ne savais pas ce qu’il voulait faire d’elle. Mais c’était sorti tout seul et ça n’allait certainement pas infecter cette petite peste, mais qui ne tente rien, à rien alors, autant tout essayer ! Et ça avait un petit côté divertissant. Je perdais sans doute mon temps, Aro n’allait pas changer d’avis à son sujet alors je perdais mon temps… Or, j’avais toute l’éternité devant moi ! Je pouvais bien perdre quelques minutes sans aucun regret.

- Et sache que tu ne pourras égaliser le temps que j’ai passé dans ce manoir, j’aurais toujours quatre siècle de plus que toi.

Jamais elle ne passerait inaperçu dans ce château, elle n’avait pas sa place ici. Nous étions des vampires pas des êtres faibles qui étaient aussi fragile qu’une brindille. Renesmée devait quitter ce manoir pour laisser place à la vraie famille royale. Elle et sa mère devaient disparaître d’ici !

- Je pense que tu peux aller jouer dans ton bac à sable maintenant !

Il fallait en finir de cette conversation ! Sa compagnie m’agaçait plus qu’autre chose, finalement le divertissement passait rapidement… Je regrettais déjà de lui avoir adressé la parole plutôt que d’avoir passé mon chemin comme à l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Volturi

Renesmée Volturi

Nombre de messages : 323
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2009

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Où es-tu ? (Jane)  Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Jane)    Où es-tu ? (Jane)  EmptyVen 17 Sep - 1:14

    C'était dingue comment même cette discussion ne m'intéressait pas le moins du monde. Moi qui pensais avoir trouvé une occupation digne d'intérêt, ce n'était même pas le cas, c'était d'un ennui, j'avais l'impression que dès que je lui parlais je revivais la même chose, un ennui mortel et les mesquineries qui ne me touchaient pas le moins du monde, comment le pourrait elle? Je me fichais parfaitement de son avis, Aro me considérait comme l'une des personnes les plus importante de la famille Volturi alors pourquoi devrais-je m'inquiéter? Encore une fois je rigolais doucement, comme si parler de ma soit disant famille de sang, alors que je n'avais aucun lien avec eux, après tout je ne les avais vu qu'une seule fois dans toute ma vie et on ne pouvait pas dire que ça c'était très bien passé...

    "Tu as l'air de mal connaitre Aro, si il aurait souhaité imposé le moindre chantage aux Cullen il l'aurait fait durant le bal, hors ce n'est pas le cas, que tu le veuille ou non Aro à de l'affection pour moi et tes vulgaires tentatives de me déstabiliser ne changera rien, et honnêtement tu devrais sincèrement revoir tes techniques, elles sont probablement aussi vieille que toi. D'ailleurs je te signale que si je faisais pars de cette conversation à Aro, tu aurais probablement des ennuis, mais je n'ai nul besoin de protection, contrairement à ce que tu pense, je suis loin d'être fragile, mais ton ignorance ne m'étonne guère."

    J'étais traité comme une véritable princesse et je n'étais pas habituée à ce genre de comportement avec moi, c'était à la fois amusant, et en même temps énervant mais ce n'était qu'un mauvais moment à passer, Jane finirait sans doute par se lasser, ou je trouverais plus intéressant à faire. Au pire je prendrais un livre c'était plus constructif que cette vulgaire conversation, difficile de croire qu'une personne aussi vieille pouvait être aussi futile, de quoi désespérer de l'éternité, heureusement que des vampires comme Aro relevait la barre.

    "Justement avoir 4 siècles de plus que moi n'excuse pas ton ignorance, bien au contraire. Moi qui pensait que tous les membres de la famille Volturi étaient cultivés... Et on n'achète pas l'amour de quelqu'un en restant dans ses pattes le plus longtemps possible, on ne fait que s'habituer à ta présence, un gentil chien de garde."

    Poursuivant ma route, je continuais à humer l'air dans l'espoir de pouvoir trouver Aro mais rien.

    "Oh mais ne confond pas ton enfance avec la mienne, contrairement à toi à mon âge, je me cultive MOI. Et contrairement à ta personne je ne resterais pas une préado toute ma vie, j'aurais l'avantage de connaitre le bonheur d'être une véritable femme."

    Il n'y avait pas à dire, je comprenais pourquoi Aro me préférait, j'étais tout de même cent fois mieux que cette vampire, une véritable gamine, logique pour quelqu'un qui ne grandirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredelanneau.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Où es-tu ? (Jane)  Vide
MessageSujet: Re: Où es-tu ? (Jane)    Où es-tu ? (Jane)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où es-tu ? (Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: EXTERIEURS :: Volterra :: Le Manoir des Volturi -