Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 A coeur ouvert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alec Volturi

Alec Volturi

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Volterra
Date d'inscription : 31/08/2010

A coeur ouvert... Vide
MessageSujet: A coeur ouvert...   A coeur ouvert... EmptyMer 22 Sep - 22:14

J'étais étendu sur un canapé, et je fixais le plafond, il y avait un insecte qui m’énervais, il fessait tache sur le plafond blanc. Aussi je le privai de ses sens, il tomba et je l'écrabouillai dans ma main d'un geste vif et sans difficulté. J'entendis le bruit d'un chat, je me redressai et vit le petit félin tout près du mur, il avait peur de moi: amusant. Je restai a le fixer un moment avant de l'oublier: il ne m'approcherait pas et n'était pas intéressant. Je m’allongeai de nouveau et pensai a tout et a rien. Quand quelqu'un mit fin a mes réflexion:

D'un seul coup, Jane arriva tel une furie en criant qu'elle détestait Renésmée: ce n'était pas une nouveauté. C’était ce qu'elle répétait depuis l'arriver de Bella et sa fille. Tout les Volturi savaient que Jane détestait Renésmée et il me semble que la réciproque était vrais. Je me levais à une vitesse vampirique et me postai devant ma soeur:


-Du calme chère soeur, tu sais que tu es la meilleure, tôt ou tard Aro finira par s'en rendre compte, ce n'est qu'une question de temps...

Jane, énervé comme souvent quand elle venait de voir, de parler, d'entendre parler de Renésmée, venait de remarquer le chat coller au mur de la pièce qui essayait tant bien que mal de partir ou du moins de bouger. Elle commença a le fixer et a le torturer. Je mis du temps a m'en rendre compte:

-Eh écoute moi! Fis-je

Je bloquai les sens du pauvre chat, bloquant ainsi la douleur que ma soeur lui infligeait elle ronchonna et s’allongea dans le canapé là où, il y a quelques minutes je me tenais. Elle me disputait à présent que je ne l'avais pas laisser se défouler sur le chat:

-Mais c'est injuste, ce pauvre félin ne t'avait rien fait ! Me défendis-je

Sur ce je lui tournai le dos quelques minutes et attrapa l'animal, il se mit a me griffer sans savoir qu'il y a quelques minutes je l'avais empêché de souffrir, mais malheureusement pour lui il griffait de la pierre et moi je ne sentais rien. J'ouvris la fenêtre et je déposai sur le toit, on verra bien ce qui lui arrivera après tout je n'étais pas non plus le bon samaritain ! Jane bougonnait toujours et cette fois ce fut elle qui me disputa de ne pas l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi

Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Voterra
Date d'inscription : 18/08/2010

A coeur ouvert... Vide
MessageSujet: Re: A coeur ouvert...   A coeur ouvert... EmptyMer 22 Sep - 22:38

Je venais de quitter cette petite peste de Renesmée ! Mais pour qui se prenait-elle ?! Comment osait-elle m’humilier de la sorte ?! Le jour où la protection d’Aro ne lui serait plus accordée, je m’occuperais personnellement d’elle ! Je me ferais un grand plaisir de la torturer jusqu’à ce qu’elle en meurt ! Et tout le monde sait que j’en suis capable, je pouvais écouter le chant des hurlements de douleur comme une douce musique de Mozart ! Lorsque j’arrivais devant la chambre d’Alec, j’ouvris avec grande violence les portes, le fait qu’elles ne s’étaient pas envolées m’étonnait grandement. Une fois dans la salle, j’hurlai en voyant frère jumeau :

- AH ! JE DETESTE RENESMEE !!


Depuis son arrivée et celle de sa mère, je ne cessais de me répéter mais c’était là les seuls moments, où j’exprimais réellement ce que je ressentais. Il était hors de question que dise mes pensées devant Aro… Alec me dit alors d’un tom calme de me calmer, il rajouta ensuite tout ce dont j’avais besoin d’entendre. Pourtant, ma colère ne s’effaça pas et une respiration affolée dans la chambre interpella mon attention. Un chat rasait les murs pour pouvoir s’enfuir, je le regardais et me mis à le torturer. Je n’avais eu le temps de me défouler quelques secondes qu’Alec réclama mon attention, ne l’ayant obtenue il priva le chat de ses sens pour m’empêcher de m’amuser. Allongé sur le sol, le chat fut déposé sur le toit par mon frère. Pendant qu’il s’occupait du matou, je m’allongeai sur le canapé et essayais tant bien que mal de me calmer. Une fois le chat disparut, la colère prit le dessus comme toutes les fois où j’étais énervée. Je me mis alors à hurler sur mon frère :

- Et pourquoi tu ne m’as pas laissé me défouler hein ?! Préfères-tu que je le fasse sur toi ?! Mais pour qui te prends-tu ?! J’avais autant de droit que toi sur cet animal !

Je ne ferais jamais de mal à mon frère mais mes mots dépassaient de loin ma pensée et c’était une façon de me défouler d’une façon « calme ». Mais que pouvais-je faire contre cette petite Renesmée qui commençait sérieusement à empiéter sur mon territoire ?! Elle devait de plus en plus une peste et se croyait tout permis ! Un jour, je mettrais un plan pour la faire descendre dans l’estime d’Aro et qu’elle disparaisse de notre manoir !

Une fois calme, je me redressais et me tournais vers Alec qui était assis sur une chaise. Je lui souris gentiment et m’excusa auprès de lui. Il devait bien être le seul à qui j’acceptai de m’excuser et avec qui j’acceptais mes tords.

Revenir en haut Aller en bas
 

A coeur ouvert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: EXTERIEURS :: Volterra :: Le Manoir des Volturi :: Les appartements -