Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Il y a comme une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Theless
Invité



Il y a comme une question ... Vide
MessageSujet: Il y a comme une question ...   Il y a comme une question ... EmptyJeu 7 Oct - 0:12

    Bonjour a tous.

    Je viens de tomber par pur hasard sur votre forum. C'est sa de s'ennuyer et d'allez de forum en forum, bref je m'égarre.
    Une petite question, je serais intéresser par un personnage prés créer. Mais ou dois je le dire ? ( Je n'ai pas encore prit connaissance du régemement ... et sa ne serait tardé). Merci a vous de prendre le temps de me répondre (^^) et voir même de m'acceuillir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Theless©
Invité



Il y a comme une question ... Vide
MessageSujet: Re: Il y a comme une question ...   Il y a comme une question ... EmptyJeu 7 Oct - 0:43

    Pardonnez moi du double post mais en tant que inviter, il n'y a pas de possibiliter de réediter. Je viens aussi de voir que vous avez ouvert un topic pour répondre a se genre de question. Mon empressement a poster ma question ma rendu aveugle. Je viens de m'inscrire sous le pseudo " Theless" ( mon puff).
    Pour info, le personnage intéresser est un loup garou ( comme j'ai vue qu'il faut les privilegier et de plus je voulais) dans la horde des Donovan.
    Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a comme une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: HORS-JEUX :: Partenariats et Pub :: Coin pour les invités -