Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Bienvenue sur le Forum Twilight For Eternity.
Le forum a réouvert ses portes depuis le 09/11.
Nous recherchons Démetri et Felix Volturi, des modificateurs ainsi que le clan Donovan
Twilight For Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG sur la saga Twilight
 
AccueilAccueil  TwilightTwilight  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Pour les +18 ans, vous pouvez nous retrouver sur notre nouveau forum : http://nemesis.creer-forums.fr/forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Paul Yiruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Paul Yiruma

Paul Yiruma

Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2010

About me
Dispo pour des rp ?:
Relations:
Citation:

Paul Yiruma Vide
MessageSujet: Paul Yiruma   Paul Yiruma EmptyJeu 7 Oct - 19:58

I - Paul Yiruma :


Paul Yiruma 432602806861paul7
Liens demandés :
Leah Clearwater : Bien qu’elle soit une vraie peste, Leah est une très belle femme qui compte énormément pour moi, elle est une des seule personnes qui arrive à me calmer lors de mes excès de colère ou qui parfois ne fait qu'empirer la chose. Bien qu'il nous arrive de nous battre pour des bétises au fond. Et quand je suis avec elle, je suis beaucoup plus calme, et j'espère tout au fond de moi que nous allons nous rapprocher.


Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Yiruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight For Eternity :: TWILIGHT FOR ETERNITY :: Gestion du personnage :: Fiche de Liens -